Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quoi correspond ce type d'erreur ?
bvsud

boisorbe a écrit a écrit :

non ce que je veux dire c'est que l'install est capricieuse. Donc si tu as un antivirus d'active, ca foire l'install. Et meme sans antivirus, il faut parfois lancer l'install plusieurs fois avant que cela ne marche.
par contre c'est sûr que si tes cd sont mal graver ca ne marchera pas...
mais on parle bien toujours d'orinaux ici, non :D:D

Naturellement, voyons :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

non ce que je veux dire c'est que l'install est capricieuse. Donc si tu as un antivirus d'active, ca foire l'install. Et meme sans antivirus, il faut parfois lancer l'install plusieurs fois avant que cela ne marche.

Naturellement, voyons :jap:

boisorbe non ce que je veux dire c'est que l'install est capricieuse. Donc si tu as un antivirus d'active, ca foire l'install. Et meme sans antivirus, il faut parfois lancer l'install plusieurs fois avant que cela ne marche.
bvsud

quelle type d'installation as tu fait.
j'ai eu des problemes avec une installation complete, il ne voulais pas se lancer apres reboot. du coup desactivation de l'antivirus et reinstallation par dessus. il ne m'a meme pas demande tous les cd et c'etait repare.
moi c'etait une erreur cdu2 introuvable je crois.

-> Boisorbe : Donc, selon toi, j'aurais mal gravé les CD ? Ou bien manque-t-il une DLL ou un OCX sur la bécane ?

Hepil

Guru a écrit a écrit :

"ERREUR AUTOMATION" cela fait penser à un composant OLE/COM mal enregistré, que l'application ne serait pas en mesure d'instancier correctement. La piste proposée par boisorbe semble interessante, essayer une réinstallation sans antivirus.

EXACT, problème d'enregistrement d'une DLL ou d'un OCX !

Guru Pas la mienne celle de boisorbe... rendons a César ce qui est a César :jap:
bvsud

Guru a écrit a écrit :

Plutot arret de l'antivirus et réinstallation de l'Universalis dans un premier temps :D

ca devrait suffire...

Ouf !  :sweat:  Je respire...
Effectivement, il y a un antivirus sur  cette bécane. Je peux donc le virer, installer tranquille l'Universalis, et remettre l'antivirus ! J'y avais pas pensé... :sol:

Une fois, pourtant, elle a été installée... mais les sons ne sortaient pas. Pourtant pas de conflit ds le gestionnaire de périph, et les sons sortent normalement. Ce serait donc dû à un antivirus ? C'est Norton. Il faut que je regarde ça de près. Ton idée est géniale :hot:

Guru Plutot arret de l'antivirus et réinstallation de l'Universalis dans un premier temps :D

ca devrait suffire...
bvsud

Guru a écrit a écrit :

"ERREUR AUTOMATION" cela fait penser à un composant OLE/COM mal enregistré, que l'application ne serait pas en mesure d'instancier correctement. La piste proposée par boisorbe semble interessante, essayer une réinstallation sans antivirus.

OK. Reformatage et réinstallation de l'OS ?

Guru "ERREUR AUTOMATION" cela fait penser à un composant OLE/COM mal enregistré, que l'application ne serait pas en mesure d'instancier correctement. La piste proposée par boisorbe semble interessante, essayer une réinstallation sans antivirus.
boisorbe quelle type d'installation as tu fait.
j'ai eu des problemes avec une installation complete, il ne voulais pas se lancer apres reboot. du coup desactivation de l'antivirus et reinstallation par dessus. il ne m'a meme pas demande tous les cd et c'etait repare.
moi c'etait une erreur cdu2 introuvable je crois.
bvsud

ysmer a écrit a écrit :

Désolé, connais pas ce msg.
Mais, pour avoir installé (et mis à jour) des versions successives d' Universalis sur des matos différents (entre autres le fameux Cyrix P166+), ça m' étonnerait que le pb soit matériel.
As-tu cherché sur les FAQ de leur site ?

Non. Merci pour ta réponse. Je vais chercher.  
Pour mon information (moi qui ne suis pas hard du tout): le Cyrix P166+ : qu'a-til de fameux :??:

ysmer Désolé, connais pas ce msg.
Mais, pour avoir installé (et mis à jour) des versions successives d' Universalis sur des matos différents (entre autres le fameux Cyrix P166+), ça m' étonnerait que le pb soit matériel.
As-tu cherché sur les FAQ de leur site ?
bvsud Salut !

Je viens d'installer (deux fois !) l'Universalis 6. Une fois installée, je l'appelle : réponse : "ERREUR AUTOMATION".  

Kézako ce truc-là ? Jamais encore vu nulle part.  

Le soft et le hard sont incompatibles ?  
:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)