Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine
sir Bozo Bon j'étais sour www.citeweb.net pendant quelques temps mais franchement là ça devient clairement n'importe quoi, leur site marche une fois sur 10, c'est trop l'horreur, alors je cherche un remplaçant... Quelqu'un connaît un hébergeur gratos qui gère les noms de domaine ? Que ce soit Anglais ou Français ou n'importe quoi je m'en fous, je veux juste que ça marche (merci Citeweb..).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sir Bozo Bon j'étais sour www.citeweb.net pendant quelques temps mais franchement là ça devient clairement n'importe quoi, leur site marche une fois sur 10, c'est trop l'horreur, alors je cherche un remplaçant... Quelqu'un connaît un hébergeur gratos qui gère les noms de domaine ? Que ce soit Anglais ou Français ou n'importe quoi je m'en fous, je veux juste que ça marche (merci Citeweb..).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)