|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : passage à free : résiliation wanadoo pas automatique | ||
El Pollo Diablo |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
El Pollo Diablo |
|
Youmoussa |
|
Youmoussa |
|
arsunik |
|
arsunik |
|
Youmoussa |
|
El Pollo Diablo |
|
arsunik | Merci pour ces précisions.
J'ai eu deux personnes au téléphone : 1 - "je prends en compte votre demande et je vous passe le service résiliation" 2 - "blabla free c'est pas bien (sic) envoyez nous un courrier à l'adresse suivante avant le 20" Je vais envoyer un courrier en recommandé. 4 EUR de plus (grr). C'est inadmissible qu'on ne puisse pas résilier en agence. |
El Pollo Diablo |
|
Youmoussa | c surtout que si tu t'y prends trop tard, il y a une forte proba pour que tu les paies 1 mois de plus pour rien, ce qui est tout benef pour eux.. |
arsunik |
|
Youmoussa | c vrai que c'est con, mais il suffit de savoir lire.. |
El Pollo Diablo | T'as du paraitre un peu trop enervé au téléphone, perso j'ai fait plusieurs résiliations wanadoo (dont la mienne :D) simplement par téléphone. |
arsunik | Normallement ils devraient prendre en compte le fait que j'ai téléphoné et pas me dire qu'il faut que la lettre arrive avant le 20 (en plus vi c'est le cachet de la poste qui compte, et pas la date d'arrivée comme ils me l'ont dit).
Vraiment n'importe quoi wanamoo, je comprends pourquoi tout le monde s'en plaint. |
Z_cool |
|
arsunik | Rha c'est vraiment des voleurs.
Ils ne font pas de résiliation en Agence. Donc il faut les appeler => 0,34 EUR/min. Je le fais, et là ils me donnent l'adresse à laquelle leur envoyer une lettre de résiliation avant le 20 mars... Evidemment ils sont libres de ne pas recevoir la lettre à temps. |
El Pollo Diablo |
|
arsunik | Ben free pour mettre un texte qui peut prêter à confusion.
Et puis FT dégroupant la ligne, l'adsl wanamoo devient inutilisable donc ils pourraient résilier automatiquement. Enfin je sais très bien comment ça fonctionne chez FT et dans ses filliales, du moment qu'on peut récupérer des sous sur le dos des clients... Je ne peux plus accèder au site réservé aux abonnés wanamoo donc j'ai envoyé un mail depuis le site assistance.wanadoo.fr, j'espère qu'il ne va pas se perdre :|
|
El Pollo Diablo | Ben tu l'as dans l'os, ni Free ni Wanadoo n'y sont pour grand chose dans l'histoire [:spamafote] |
arsunik | Je suis passé à free en janvier et sur le site de free, il était indiqué :
|