Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que c'est un Virus?????????????
shongailzegway ARGHHHHHH !!!!!! C'est l'Abominable virus mutant :pt1cable:

Il se greffe à l'electronique de ta bécanne et transforme tes bus de données en intestins et ton HDD en estomac ! Toutes ta machine devient un énorme ventre à ingurgiter les données ! :benetton:

C'est pour ca que windows est lent. A cause du superbe multitache Crosoft ! Le virus pompe 10% du temps CPU or WinBidule à besoin de 98.2356% du CPU pour ouvrir une simple fenetre :hap:

BON ... SERIEUX !

Les ralentissements pourraient etre dûs à un problème soft ou hard quelconque mais c'est vrai que le lancement de ton navigateur est louche.

Il faut que tu installes un anti-virus mais pas sur le support infecté !! (ton HDD) ou alors en désactivant le virus en mémoire auparavant à l'aide d'un petit prog spécifique à ton virus (encore faut-il savoir lequel c'est ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway ARGHHHHHH !!!!!! C'est l'Abominable virus mutant :pt1cable:

Il se greffe à l'electronique de ta bécanne et transforme tes bus de données en intestins et ton HDD en estomac ! Toutes ta machine devient un énorme ventre à ingurgiter les données ! :benetton:

C'est pour ca que windows est lent. A cause du superbe multitache Crosoft ! Le virus pompe 10% du temps CPU or WinBidule à besoin de 98.2356% du CPU pour ouvrir une simple fenetre :hap:

BON ... SERIEUX !

Les ralentissements pourraient etre dûs à un problème soft ou hard quelconque mais c'est vrai que le lancement de ton navigateur est louche.

Il faut que tu installes un anti-virus mais pas sur le support infecté !! (ton HDD) ou alors en désactivant le virus en mémoire auparavant à l'aide d'un petit prog spécifique à ton virus (encore faut-il savoir lequel c'est ...)
bvsud

SmoKinG a écrit a écrit :

Hier, lorsque j'ai allumé mon ordi, j'ai eu une page internet qui c'est ouverte (je l'ai refermé tout de suite).
Ensuite mon ordi était TRèS lent, et a eu pas mal de messages d'erreurs (ce qui lui arrive jamais).

(Je suis  sous Win2K)

Une page HTML, au démarrage ?  
Tu n'as pas un message d'erreur de temps en temps avec les 3 lettres KAK dedans ?  
Vas pomper ANTIVER ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?s=bazar_bleu
C'est un freeware, et à ma connaissance, il erradique très bien les virus KAK et autres vers de terre.

Smoking Hier, lorsque j'ai allumé mon ordi, j'ai eu une page internet qui c'est ouverte (je l'ai refermé tout de suite).
Ensuite mon ordi était TRèS lent, et a eu pas mal de messages d'erreurs (ce qui lui arrive jamais).

(Je suis  sous Win2K)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)