Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que c'est un Virus?????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que c'est un Virus?????????????

n°95061
Smoking
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Posté le 18-02-2001 à 09:22:44  profilanswer
 

Hier, lorsque j'ai allumé mon ordi, j'ai eu une page internet qui c'est ouverte (je l'ai refermé tout de suite).
Ensuite mon ordi était TRèS lent, et a eu pas mal de messages d'erreurs (ce qui lui arrive jamais).
 
(Je suis  sous Win2K)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 09:22:44  profilanswer
 

n°95089
bvsud
Posté le 18-02-2001 à 12:21:59  profilanswer
 

SmoKinG a écrit a écrit :

Hier, lorsque j'ai allumé mon ordi, j'ai eu une page internet qui c'est ouverte (je l'ai refermé tout de suite).
Ensuite mon ordi était TRèS lent, et a eu pas mal de messages d'erreurs (ce qui lui arrive jamais).
 
(Je suis  sous Win2K)




 
Une page HTML, au démarrage ?  
Tu n'as pas un message d'erreur de temps en temps avec les 3 lettres KAK dedans ?  
Vas pomper ANTIVER ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?s=bazar_bleu
C'est un freeware, et à ma connaissance, il erradique très bien les virus KAK et autres vers de terre.

n°95094
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-02-2001 à 12:37:09  profilanswer
 

ARGHHHHHH !!!!!! C'est l'Abominable virus mutant :pt1cable:
 
Il se greffe à l'electronique de ta bécanne et transforme tes bus de données en intestins et ton HDD en estomac ! Toutes ta machine devient un énorme ventre à ingurgiter les données ! :benetton:
 
C'est pour ca que windows est lent. A cause du superbe multitache Crosoft ! Le virus pompe 10% du temps CPU or WinBidule à besoin de 98.2356% du CPU pour ouvrir une simple fenetre :hap:
 
 
BON ... SERIEUX !
 
Les ralentissements pourraient etre dûs à un problème soft ou hard quelconque mais c'est vrai que le lancement de ton navigateur est louche.
 
Il faut que tu installes un anti-virus mais pas sur le support infecté !! (ton HDD) ou alors en désactivant le virus en mémoire auparavant à l'aide d'un petit prog spécifique à ton virus (encore faut-il savoir lequel c'est ...)


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que c'est un Virus?????????????

 

Sujets relatifs
Quel Anti-virus ?virus en spirale
Virus w32/hybris.plugin@mm , avez-vous la solution d'éradication ?VIRUS: W95.CIH , HELP ?????????????
Virus spiralebesoin d'un expert en virus svp
VIRUS in the FAT32, comment faire ????Virus Nuker divine
Virus Trajan 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est un Virus?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR