Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau wifi en mode Ad-Hoc
wariobr oui bien sur...
mais tu peux mettre les dns en detection automatique.
il n'est pas vital de les connaitre pour se connecter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wariobr oui bien sur...
mais tu peux mettre les dns en detection automatique.
il n'est pas vital de les connaitre pour se connecter
com21

Wariobr a écrit :

les dns ne sont pas vital a la connexion
je crois que ca sert si tu fais un serveur internet
enfin moi mon wi-fi infrastructure marche tres bien sans :D


 
evite de raconter des conneries,  pour aller sur internet  les postes clients ont besoin  d'avoir (dans leur config ip) un serveur dns pour résoudre les dns ;)

wariobr les dns ne sont pas vital a la connexion
je crois que ca sert si tu fais un serveur internet
enfin moi mon wi-fi infrastructure marche tres bien sans :D
chrismast22 heu juste une petite question comme ca...  
je suis pas sur mais je crois que ave un reseau ad-hoc on peut relier que deux pc non? apres il faut un point d'acces et ton reseau passe en infrastruture....
 
 :non: Et bien sur pas mal de site internet c'est ce qu'il dise mais bon j'ai ésayer avec 3 PC puis 4 et avec un autre ordi portable en plus (donc 6 ordi) et ca fonctionner normalement. J'pense qu'il dise qu'il faut un point d'accé a partir de troix PC pour ce faire de l'argent vut le prix qu'il coute !!!!! :D  
 
Sinon ouai tout est bien paramétrer et de plus pour faire mon réseau j'ai déja utiliser l'assitant pour créer mon réseau privé mais et il marche mais pour la conection internet non ?????
 
Sauf sur mon Pc qui as la conection internet. :D  
 
Com 21 à mit : paserelle =  le pc qui a le modem  
dns = les dns de ton FAI  
 
mais je ne sait pas les adresse DNS, et j'voudrai savoir ou je les trouvent (vut qu'il y en as 2)??????
 :hello:  
wariobr as tu activer le partage de ta connexion?
je sais que win pro le fait tout seul mais je sais pas si c le cas pour le "home"
fait un clique droit sur ta connexion, va dans l'onglet avancé et clique sur la 2eme case (autoriser d'autres utilisateurs...)
 
sinon as tu bien parametre tous tes pc?
il faut que tu dises que ton pc "maitre" distribut la connexion et que les pc client la recoive....
pour cela clique sur "creer un reseau domestique ou un reseau léger d'entreprise" apres c bien detailler
 
heu juste une petite question comme ca...
je suis pas sur mais je crois que ave un reseau ad-hoc on peut relier que deux pc non? apres il faut un point d'acces et ton reseau passe en infrastruture....
chrismast22 oui merci pour sa mais j'met sa où et je les obtients comment les DNS ?
com21 paserelle =  le pc qui a le modem
dns = les dns de ton FAI
chrismast22 Je précise que le firewall d'XP n'est pas activer sur aucun des PC
chrismast22 y aurait t'il besoin d'autre infos pour éventuellement que l'ont m'aide à régler mon pb ???
chrismast22 :bounce: Et bien voila j'ai installer ma connection réseau wifi (802.11b) en mode Ad-hoc entre mes 3 Pc qui se voyent entre eux et font maintenant le partage de fichier et d'imprimante/scanner.
 
Mais maintenant je voudrai partager ma conection internet (Free) toujours en gardans ce même type de réseau, mais vu que mon Pc à un modem interne (en slot PCI) je ne sait pas comment faire. J'ai bien activer le partage de conection internet dans windows Xp mais bon mon Pc lui se conecte normalement comme avant maios les deux autre ne veulent rien comprendre, et m'affiche une page d'ereur dans IE6. :sleep:  
 
Comment faire mon partage alors ?
 
P.S => mes adaptateur USB réseau sans fil on tous une adresse IP différente : le 1er 192.168.0.1, le 2d 192.168.0.2, et le 3éme 192.168.0.3, mais les champs Paserelle par défaut et DNS et ainsi que WINS eux sont vides, doi-je y entrés quelque chose ? Dans l'IP de ma carte modem il y est mit : Détection de l'adresse IP automatiquement, et pareil pour le DNS. Dois-je modifier quelque chose ici pour faire mon partage ? Ais-je besoin de logiciel pour le réaliser ?  :??:  
 
Merci à tous pour vos réponses. :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR