Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users
Spok Bonjour,

J'ai un serveur Novell Netware 5 qui gère mes imprimantes réseau et des station Win NT4sp6.
Pour que les utilisateurs ne puissent plus installer n'importe quoi j'utilise Novell Zenworks for Desktop v2 pour gérer les profils NT des utilisateurs qui sont attachés à un groupe User (simples utilisateurs limité en accès aux registres).

Le problème est qu'ils n'ont plus assez de droits pour ajouter une imprimante.
J'aimerais principalement savoir s'il est possible de modifier les droits du groupe "Users" pour qu'il puisse installer des imprimantes.

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spok Bonjour,

J'ai un serveur Novell Netware 5 qui gère mes imprimantes réseau et des station Win NT4sp6.
Pour que les utilisateurs ne puissent plus installer n'importe quoi j'utilise Novell Zenworks for Desktop v2 pour gérer les profils NT des utilisateurs qui sont attachés à un groupe User (simples utilisateurs limité en accès aux registres).

Le problème est qu'ils n'ont plus assez de droits pour ajouter une imprimante.
J'aimerais principalement savoir s'il est possible de modifier les droits du groupe "Users" pour qu'il puisse installer des imprimantes.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)