Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : adsl en ad hoc
lagratouille 66 Bonjour a tous,
J'ai relié 2 pc en ad hoc pour partager une connexion adsl. Le partage de connexion reseau se fait en wifi avec des clés usb.Les 2 pc communiquent bien, mais depuis que j'ai configuré cette installation, au démarrage je n'est plus de connexion internet (je passe pas adsl autoconnect) je suis obligé de debrancher l'alim de mon modem pdt 10 sec et de la rebrancher pour que la connexion s'établisse. Une fois la connexion Internet obtenue,le 2eme pc ne peut pas se connecter.Serait-ce parce que je n'ai pas mis d'adresse de serveur DNS? Comment puis je obtenir les adresses de serveur dns préféré et auxilliaire pour télé2?
Sur le pc qui se connecte a Internet, j'ai cocher les 2 cases "obtenir une adresse ip (et les adresse des serveurs dns) automatiquement. est-ce le bon choix?
Je vous remercie par avance pr votre précieuse collaboration?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lagratouille 66 Bonjour a tous,
J'ai relié 2 pc en ad hoc pour partager une connexion adsl. Le partage de connexion reseau se fait en wifi avec des clés usb.Les 2 pc communiquent bien, mais depuis que j'ai configuré cette installation, au démarrage je n'est plus de connexion internet (je passe pas adsl autoconnect) je suis obligé de debrancher l'alim de mon modem pdt 10 sec et de la rebrancher pour que la connexion s'établisse. Une fois la connexion Internet obtenue,le 2eme pc ne peut pas se connecter.Serait-ce parce que je n'ai pas mis d'adresse de serveur DNS? Comment puis je obtenir les adresses de serveur dns préféré et auxilliaire pour télé2?
Sur le pc qui se connecte a Internet, j'ai cocher les 2 cases "obtenir une adresse ip (et les adresse des serveurs dns) automatiquement. est-ce le bon choix?
Je vous remercie par avance pr votre précieuse collaboration?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR