Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl en ad hoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl en ad hoc

n°1471580
lagratouil​le 66
Posté le 29-02-2004 à 12:20:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai relié 2 pc en ad hoc pour partager une connexion adsl. Le partage de connexion reseau se fait en wifi avec des clés usb.Les 2 pc communiquent bien, mais depuis que j'ai configuré cette installation, au démarrage je n'est plus de connexion internet (je passe pas adsl autoconnect) je suis obligé de debrancher l'alim de mon modem pdt 10 sec et de la rebrancher pour que la connexion s'établisse. Une fois la connexion Internet obtenue,le 2eme pc ne peut pas se connecter.Serait-ce parce que je n'ai pas mis d'adresse de serveur DNS? Comment puis je obtenir les adresses de serveur dns préféré et auxilliaire pour télé2?
Sur le pc qui se connecte a Internet, j'ai cocher les 2 cases "obtenir une adresse ip (et les adresse des serveurs dns) automatiquement. est-ce le bon choix?
Je vous remercie par avance pr votre précieuse collaboration?

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 12:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl en ad hoc

 

Sujets relatifs
Configuration d'un modem ADSL (en Suisse)AOL ADSL 512 Ko -> 2.5 Mo sec ???
Suis - je éligible a l'adsl 1024????????pb WIFI avec modm routeur adsl WAG54G
les filtres adsl sont-ils standards?Le meilleur prix pour un forfait adsl ?
Quel modem routeur pour reseau sans fil et acces adsl (maisonPétition - AOL ADSL dégroupé
ADSL 1024 & Modem BeWAN ADSL Ethernetje veux passer à l'adsl, vous me conseillez quoi?
Plus de sujets relatifs à : adsl en ad hoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR