Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : couverture internet à haut débit à 2 mégabits pour 80% des francais
bobbysolo See [:aloy]

(Up déguisé hein)

Kkun a des infos sur la nouvelle artère fédératrice en moselle prévue pour 2007? A part ca:
http://www.cg57.fr/infrastructures/5-4-hautsdebits.asp
Kkun a une cartographie plus grande?
(Ben ct ptet pas un up déguisé en fait)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobbysolo See [:aloy]

(Up déguisé hein)

Kkun a des infos sur la nouvelle artère fédératrice en moselle prévue pour 2007? A part ca:
http://www.cg57.fr/infrastructures/5-4-hautsdebits.asp
Kkun a une cartographie plus grande?
(Ben ct ptet pas un up déguisé en fait)
silv3rm@n ouai faut voir si y change certaine choses au niveau du central .
Qui vivra verra  .Wait and say .
bobbysolo

SiLv3rM@n a écrit :

ok c bien beau le 2mbs mais faut voir les reserve thecniques quand meme pour le 1024 il faut maintenant maximum   58 DB  sur sa ligne .
Mais pour du 2048  il va falloir etre trés proche de la centrale se qui va pénalisé pas mal de monde je pense .
Moi ma centrale est a 5200 m j'ai du 1024/128  j'en suis trés content ,ces sur que j'aimerais bien avoir du 2 mbs . :hello:  

Ptet qu'y vont installer de nouveaux dslam un peu partout qui sait?

xam_orpheus

El Pollo Diablo a écrit :

Vous etes lourds avec vos arguments a 2 balles qui reviennent 15 fois par topic du genre.  

+1, comparer la France au Japon est STUPIDE !

El Pollo Diablo

aladin4 a écrit :

il est au courant qu'au Japon, le debit en voie descendante chez les particuliers est de 10Mb/s??

Vous etes lourds avec vos arguments a 2 balles qui reviennent 15 fois par topic du genre.

aladin4

ex-floodeur a écrit :

EPINAL (Vosges), 20 fév (AFP) - Le PDG de France Télécom, Thierry Breton, a assuré vendredi à Epinal que la France sera d'ici l'été prochain le pays "le mieux et le plus équipé en terme de haut débit" grâce au réseau de l'opérateur français.

"85% de la population française disposera, d'ici l'été, d'une couverture internet à haut débit à 2 mégabits ce qui fera de la France le pays le mieux et le plus équipé en terme de haut débit",

http://fr.news.yahoo.com/040220/1/3nnd1.html

il est au courant qu'au Japon, le debit en voie descendante chez les
particuliers est de 10Mb/s??

Ex-Floodeur

king_ping a écrit :

et l'auteur du topic n'a tjrs pas corrigé le titre ...:pfff:
Ce n'est pas parceque qlq journalistes disent parfois n'importe quoi qu'il faut faire de même ...  :non:

:whistle:

king_ping Merci d'avoir changé le titre !  
Là c'est bon y a pas d'lezard ! ;)
silv3rm@n ok c bien beau le 2mbs mais faut voir les reserve thecniques quand meme pour le 1024 il faut maintenant maximum   58 DB  sur sa ligne .
Mais pour du 2048  il va falloir etre trés proche de la centrale se qui va pénalisé pas mal de monde je pense .
Moi ma centrale est a 5200 m j'ai du 1024/128  j'en suis trés content ,ces sur que j'aimerais bien avoir du 2 mbs . :hello:
El Pollo Diablo

beber59 a écrit :

*ft est pire que des requins, il nous vole dans la main*

Ca veut dire quoi ?  :heink:  
Tu paies un abo ADSL quand t'es pas raccordé ? ;)

Le probleme de la France pour le haut-débit est cette stupide monoculture de l'ADSL, alors que des le départ de part ses carateristiques techniques il est evident que ca ne peut pas etre la solution universelle pour amener du haut debit partout.
Résultat aucune autre technologie ne se developpe sérieusement, on cable a prix d'or certaines zones, d'autres ne pourront jamais etre raccordées, FT en est arrivé a séparer les zones les plus rentables de celle qui le sont moins au niveau des tarifs de collecte des FAI (pas mal pour reduire la fracture numerique  [:columbo2] ), et dans 5 ans quand ce sera completement dépassé on sera tous comme des cons.

beber59 85 %, sa sera 70 % :( ft donne de fausse informations au gouvernement etc... il joue bien leurs jeux. Regarder le nombre de commune qui sont citer complete par adsl, alors qu'ils ont même pas lol.
*ft est pire que des requins, il nous vole dans la main*
M300A

etinet a écrit :

+1 :pfff:  

J'ai vecu ca pdt longtemps :)

ouam clair :)
gee Il est destressant ce topic.
On n'est pas vendredi pourtant :o
minipouss et on parle pas de l'âge si on ne met pas soi-même son année de naissance dans le profil :o
latoucheF7duclavier

PoKK a écrit :

c'est bien ce que je pensais tu as 13 ans..
cette fois j'en ai reellement finit..

Grammaire tu disais?  :whistle:

latoucheF7duclavier a écrit :

Je croyais que tu en avais fini avec ce topic?  :jap:  

c'est bien ce que je pensais tu as 13 ans..
cette fois j'en ai reellement finit..

latoucheF7duclavier

PoKK a écrit :

pourquoi tu insites?
regarde deja ta grammaire tu reprendras la mienne ensuite..

Je croyais que tu en avais fini avec ce topic?  :jap:

La remise en question c bien parfois...

edit: Une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point.  :jap:

pourquoi tu insites?
regarde deja ta grammaire tu reprendras la mienne ensuite..

latoucheF7duclavier

PoKK a écrit :

il faut arreter de vous sentir persécuté un peu
je le reprend juste sur une erreur, il s'enflamme et m'insulte.
cette conversation est terminé pour moi, je vois pas l'interet de discuter avec des gens grossiers ou qui ont 13 ans

La remise en question c bien parfois...

edit: Une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point.  :jap:

il faut arreter de vous sentir persécuté un peu
je le reprend juste sur une erreur, il s'enflamme et m'insulte.
cette conversation est terminé pour moi, je vois pas l'interet de discuter avec des gens grossiers ou qui ont 13 ans

ouam

PoKK a écrit :

[:actarus44]

ça arrange pas ta politesse apparement
bon sejour  :hello:  

t'as p/e eu raison (koike j'ai appris 640k aussi à l'iut o.O), mais (tu m'excuseras,mais c le seul terme approprié) tu te comportes comme un gros con  
Ton ton suffisant est à gerber.
genre "moi, maitre du monde, vais t'apprendre la vie, petit ignare"
 [:shurik_tt_bis]

etinet

king_ping a écrit :

Moi je suis bien content de savoir que la ville qui est a coté de chez moi vas passer au 2048 ! super !
Moi je vais continuer avec mon 56K , cool non ?  :(

+1 :pfff:

king_ping Moi je suis bien content de savoir que la ville qui est a coté de chez moi vas passer au 2048 ! super !
Moi je vais continuer avec mon 56K , cool non ?  :(
angryboy il faut savoir que 80% de la population se concentre sur 20% du territoire.

Autrement dit, actuellement, environ 20% du territoire français est couvert par l'adsl. C'est beaucoup moins glorieux que de dire que 85% de la population est couverte, c'est sûr. Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut !.
sayen

seiyar a écrit :

il rattrapront jamais le JApon la France s'il continue à cette allure mdr ,là bas c fibre optique powwwaaa pour les particulier  
alors FT  :pfff:  

Ces pays ne sont pas comparables [:ripeer]

seiyar

ex-floodeur a écrit :

France le pays le mieux et le plus équipé en terme de haut débit",

http://fr.news.yahoo.com/040220/1/3nnd1.html

:lol:  

il rattrapront jamais le JApon la France s'il continue à cette allure mdr ,là bas c fibre optique powwwaaa pour les particulier  
alors FT  :pfff:

latoucheF7duclavier

PoKK a écrit :

Quoi bon séjour?  :heink:  Faudrait ptete voir à te calmer et arrêter de provoquer toutes les 5 minutes...  :sarcastic:

latoucheF7duclavier

alana a écrit :

On s'en tape le choux de savoir si c'est 640 ou 1024, le fait est que c'est au moins 8 fois plus faible que le debit en download, il me semble que c'est que F7 voulait dire, et c'est vrai que c'est peut etre un peu domage d'avoir privilegié l'adsl a d'autres type de techno.

Oui, voilà c à peu près ça.  :jap:

Putain, mais gros blaireau ça changeait quoi à mon argumentation sur l'asymétrie (premier post)?

latoucheF7duclavier

PoKK a écrit :

le but etait pas un ' fight ' mais de sortir un gosse de ses certitudes

Putain, mais gros blaireau ça changeait quoi à mon argumentation sur l'asymétrie (premier post)?

BMenez Il voulait dire "toute la France civilisée"  :o
king_ping oui mais les 2 sont differents de "toute la france."
BMenez "85% de la population française" [:aloy]
C'est très différent de 85% de la France...
king_ping de remplacer  "pour toute la france" par "85% de la france"...$
En gros, dire la verité...
A mon avis,85% de la france, ce n'est pas toute la France...
Alana Sinon pour ceux qui disent "FT fera rien, que des effets d'annon, la preuve ils ont toujouts pas cablés ma commuine etc" je crois vous avez pas bien lu l'annonce... il a pas dit que tout sera couvert en 2 Mbits, il a juste dit 85%, autrement dit en terme du territoire, surement moins que la couverture adsl en 512 actuelle.
Bref, une grande partie de ceux qui ont déja l'adsl en 1024 l'auront en 2048, il est evident que les autres seront encore en RTC...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)