Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de gravure avec Nero 5 et Windows 2000 (Teac 12/10/32)
boss38 j'ai mis les drivers officile de cette carte scsi pour w2K et tj les memes pb   mistére

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boss38 j'ai mis les drivers officile de cette carte scsi pour w2K et tj les memes pb   mistére
atrsurf Pour les drivers de la carte scsi , ce sont ceux trouvés par w2k au boot, pas des drivers officiels Tekram.
Nero 5.03.8 semble planter chez moi sous w2k en copie*4; Par contre , jamais un Blème sous w98. Un comble.
Tomawack C'est peut etre la version de nero 5.0.3.8 qui gere pas ton graveur....
boss38 OK Merci atrsurf
atrsurf MON Teac scsi 4*12 Plextor marche sous W2k avec une tekram dc310 ( donc ca vient pas forcément de la.), mais plante parfois avec Nero . J'utilise Diskjuggler quand je peux.
boss38 moi le meme pb av le teac 4x 56s4 il marche nickel av win98 et pb ide/scsi sous w2K av tous les log possible
j'ai une carte scsi tekram dc-310 c'est peut etre elle qui pose pb
dicktracy Je pense que tu devrais commencer par essayer de tester ton graveur avec d'autres softs que Nero pour si le problème viens de la ou pas ...
Ton graveur a-t-il fonctionné une fois correctement ?
Si ce n'est pas le cas , t'est sans doute tombé sur un exemplaire defectueux.
En tout cas, quand mon avant denier graveur a rendu l'ame, Nero affichait ce genre de message, alors ...
Moi à ta place, je le testerais avec un autre software et puis si il va toujours pas, retour à l'expéditeur ...
overburner bizarre
yannouss arf ! j'ai des probs aussi avec nero... il me dit impossible d'effectuer la fonction fixation !!! pfff comprend pas là
Fabes Salut .
JE voulais savoir si ton problème est résolu, parce que ça m'interesse.
 
A+
Ajax va sur le site de mise a jour de nero il y a des mise a jour speciale pour w2k :bounce:
LeCogiteur Mes CD sont bien certifiés en 12x. J'ai tout de même fait le test en 4x et le résultat et le même : dès que le cache est rempli ce message (erreur SCSI/IDE - Fonction writestate invalide) s'affiche. Comme j'ai flashé le firmware dès l'installaton je me suis dit que quelque chose c'était peut-être mal passé et je installé le graveur sur un 98 : tout fonctionne !
GAC Echec de la gravure en x12, ton cdr est il compatible avec cette vitesse?
LeCogiteur Je viens d'acquérir un graveur Teac CD-W512EB et je rencontre quelques problèmes avec. Premier souci : Nero (version 5.0.3.8) ne me détecte que 3 Mo de cache, au lieu de 4 :
 
http://www.coreamp.com/images/forum/pb-nero-1.gif  
 
 
Est-ce normal ? Si ce n'était que ca je ne me poserais pas trop de questions mais il m'est impossible de graver un CD :
 
 
http://www.coreamp.com/images/forum/pb-nero-2.gif  
 
Je précise que ce graveur lit parfaitement les CD de données et les CD audio. Je travaille sous Windows 2000 CD 1, sur lequel j'ai installé les drivers ASPI d'Adaptec il y a plusieurs mois afin d'extraire de l'audio depuis Audiograbber. Je sais que Nero utilise ses propres drivers ASPI sous Windows 2000 mais que fait-il quand il y en a de déjà présents ? Mon problème pourrait-il venir de là ? Ma carte mère utilise un chipset i815E (tous les drivers Intel sont correctement installés), le graveur est connecté en esclave sur le deuxième port IDE (un Teac 40x IDE est connecté en maître), et je n'ai pas eu le temps de tester un autre soft de gravure. Voilà pour les précisions. Des idées ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR