Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Depuis que j'ai un routeur, oulook ne va plus...
Karamba le port qui recoit tes mails ( pop par exemple ) est peut etre bloqué par ton routeur... m'enfin je ne m'y connais pas trop....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Karamba le port qui recoit tes mails ( pop par exemple ) est peut etre bloqué par ton routeur... m'enfin je ne m'y connais pas trop....
loic911 Salut,
Depuis que j'ai relier mon pc a un routeur qui est lui connecté a internet, outlook ne va plus.
 
Avant mon pc avait un modem usb et ca marchait parfaitement.
Maintenant qu'il accède a internet depuis le routeur, il me sors une erreur "0x800CCC0D" (=Impossible de connecter, mauvaise coordonné du serveur).  
J'ai pas touché a oulook express pourtant.
Ce qui est un peu plus complexe c'est qu'en faite c'est à mon père le compte. Il utilise un VPN (je sais pas vraiment ce que c'est mais ca doit être un prog pour sécurisé).
Le VPN marche parfaitement et arrive a se connecter mais c'est oulook qui foire.
 
Est-ce que qq peut m'aider  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR