Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un sait il se servir de ADMT ????
Krapaud bien sur, mais bon c'est dixit microsoft, moi j'touche pas au schéma :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud bien sur, mais bon c'est dixit microsoft, moi j'touche pas au schéma :D
brainbugs

krapaud a écrit :

parce que tu peux avoir des pertes (dixit microsoft) pis ça fait du bordel dans ton activité réseau (dixit microsoft aussi) :D

ce role la, il sert à rien tant que tu ne fais pas de modif de schema.

Krapaud

brainbugs a écrit :

pkoi :??:

parce que tu peux avoir des pertes (dixit microsoft) pis ça fait du bordel dans ton activité réseau (dixit microsoft aussi) :D

KillerFlo ben deja la commande mmc n'y figure pas donc a la base c'est casse-c*****
brainbugs

krapaud a écrit :

oui mais y'a tout ce qui faut pour faire la bascule, le plus chiant c'est le schéma master :/

pkoi :??:

KillerFlo Surtout avec plus de 500 clients si il tombe en rade j'imagine le bordel  :pt1cable:
Krapaud j'espère oui :D
KillerFlo c'est juste pour tester, pour voir comment ca se goupille, apres lors de la migration il vaudrait mieux qu'il y en ai oui :)
Krapaud [:wam] quoi? pas de DC de redondance? [:wam]
KillerFlo sachant que celui ou j'ai transfere les roles va virer une fois la synchro effectuée (enfin si ils arrivent a se voir)
Krapaud bah c'est pas super conseillé mais bon ça marche je l'ai déjà fait.
KillerFlo ah ptite question encore,
chez microsoft ils disent de ne transferer les roles qu'exceptionnellement et de ne pas remettre le controlleur d'origine en route apres s'etre accaparé les roles. Donc si je remet un autre DC en tant que controlleur tout neuf avec l'ancien nom, il risque pas d'y avoir des pb avec le DC sur lequel j'ai transfere les roles ? (je sais pas si c'est tres clair ce que je viens de dire mais bon).
KillerFlo voila c ca, merci bcp
Krapaud regsvr32.exe schmmgmt.dll
KillerFlo c'est clair, d'ailleurs je ne me rappelle plus de la commande sous dos pour pouvoir l'avoir dans l'ajout/supp de mmc ?
Krapaud

brainbugs a écrit :

les FSMO ne sont pas transferes automatiquement, faut surtout faire gaffe au RID.  
(en schematisant) sans RID plus de creation d'objet dans AD

oui mais y'a tout ce qui faut pour faire la bascule, le plus chiant c'est le schéma master :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)