Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 adresses IP sur une seule carte reseau
Guru Une fois tes configurations mises en place tu peux changer avec netsh en lançant un batch et avec netswitcher (ou autre produit du même type) d'un clic de souris...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Une fois tes configurations mises en place tu peux changer avec netsh en lançant un batch et avec netswitcher (ou autre produit du même type) d'un clic de souris...
tertulia en fait c ca que je veux soit derriere les serveur dhcp soit en ip fixe(pour faire fonctionner mon serveur dhcp or rezo de la societe) et tout ce sans devoir a chaque fois aller changer les parametres de ma carte rezo, du groupe,adresse ip obtenue automatiquement etc...
Guru Je ne crois pas que Win2k soit en mesure de faire cela. En revanche  si tu peux te contenter d'avoir a un instant donné soit une configuration DHCP soit une configuration IP fixe regarde du coté de netsh qui permet de passer d'une configuration a l'autre dynamiquement. Il existe aussi des logiciels commerciaux permettant cela comme netswitcher par exemple.
 
Au sujet de netsh il y avait une présentation interessante sur le site de JC Bellamy mais il semble actuellement down.
 
http://www.bellamyjc.net/
tertulia bon en fait je voudrais faire ca sous Win2k  
 
avec une petite difference entre les deux @ c que une des deux adresses IP doit etre variable (derriere un serveur DHCP qui est sur le rezo) et l'autre fixe.
 
deja est ce que c possible d'avoir une ip fixe et une variable sur la meme carte rezo???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR