| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Résiliation Wanadoo ?? | |
| alex2305 | ouep, je viens de rechercher plus attentivement...
http://www.dblookup.info/index.php?p=218 bon, ce qui est chaud, c'est qu'ils doivent recevoir la lettre avant le 20 :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| alex2305 | ouep, je viens de rechercher plus attentivement...
http://www.dblookup.info/index.php?p=218 bon, ce qui est chaud, c'est qu'ils doivent recevoir la lettre avant le 20 :/ |
| DJguignol69 | Salut,
Une petite lettre modèle pour résilier chez Wanadoo. http://www.ariase.com/fr/espace_me [...] ation.html Et pour l'adresse, c'est plus là mais à Bordeaux. Wanadoo Service client Pole 27 33734 Bordeaux Cedex 9 :hello: |
| alex2305 | Un petit up qui va bien...
Est ce que qqn qui a resilier recemment peut me confirmer l'adresse de resiliation vu plus haut : Wanadoo TSA 50011, 92791 Issy-les-moulineaux, cedex 9 Je part en vacances bientot, et j'aimerai partir sereinement sans surprise en septembre (ça fera 1 an d'abonnenmeent le 1er septembre donc je suis dans mon droit de resilier sans pénalités ;) Merci d'avance |
| kileak2 |
|
| jaguar06 |
|
| babylonia |
comment ca? |
| cin_pou | Salut, je souhaite resiler mon ADSL 512 wanadoo pour passer en degroupé free. J'ai vu qu'en ce moment c'est assez long, je me prepare donc a paser un mois environ sans le net :( j'aurais voulu savoir quel est le dernier moment pour resilier l'adsl chez FT ? Est-il possible d'avoir un recouvrement des deux abonnements pour ne pas avoir de coupure ? Bref qui a deja été dans ce cas ? (pas mal de gens j'imagine) merci |
| grotius |
|
| jaguar06 | Selon la femme du service commerciale, j'aurais du recevoir un mail pour la confirmation de mon passage de eXtense en accès libre qui devrait etre effectif le 1er Fevrier.
Pas reçu ce mail, ya interet qu'il me facturent pas le mois de Février parcqu'ils ont oubliés .. |
| zastaph |
|
|
| zastaph | j'ai bien téléphoné au service client wanadoo mais vu leur amabilité face à ma résiliation, je préfère m'assurer d'avoir obtenu la bonne adresse :D Le mec m'a dit :
wanadoo tsa 50011 92791 issy les moulineaux cedex 9 Quelqu'un peut confirmer l'adresse où on doit envoyer la lettre de résiliation ? :??: |
| kileak2 |
|
| babylonia |
|
| kileak2 |
|
| babylonia |
je viens de faire pareil :
|
| kaltan1 |
|
| tetedechat |
|
| kaltan1 |
|
| jaguar06 | Perso je prefere pas gaspiller mon temps, j'ai un peu autre chose a foutre que d'aller dans une agence pour un truc tout con comme ça .. enfin chacun fait comme il le sent .. |
| tetedechat | 0.34?/mn chez toi ou chez eux? :heink: |
| kaltan1 | parce qu'en agence tu payes pas quand tu apelles
ca s'apelle faire des économies |
| jaguar06 | erg, pkoi vous voulez vous déplacer dans une agence alors qu'un simple coup de fil de chez soit suffit ? :/ |
| tetedechat |
|
| jerem38 | mais si allez y en agence, moi je faisais comme ca qd j'étais chez wanadoo. Tu vas les faire chier un peu, et apres ca ils te passe le tel de chez eux et hop t'appelle le service commercial a 0.34/min ;) |
| babylonia |
|
| VenerZen | Ok merci.
|
| jaguar06 |
|
| VenerZen | Il y a un truc que je ne comprends pas.
J'appelle wanadoo pour passer en entrée libre, et ils me demandent de téléphoner FT. Je le fais, puis eux me disent qu'ils me coupent la ligne dans la semaine. Moi je veux bien, mais qd est-il de wanadoo ? Il fuat une lettre avec accusé de réception pour leur dire de changer d'abonement ou comment ça se passe ? je ferai pas mieux de directement aller dans la boutique france télécom les voirs ? |
| tetedechat | je pense qu'ils appliquent alors la durée mini à savoir 12 mois, je présume donc que tu es réengagé pour 12 mois! |
| montana54 | je suis engagé depuis plus de 24 mois |
| tetedechat | alors c normal, 1024@39.90 te réengage pour 24 mois ( moins les mois que tu as d'ancienneté chez wanadoo )
si tu étais passé au 1024@44.90 cela se fait ds le cadre d'un changement de forfait et ne reconduis pas le contrat pour 12 mois! Quand tu es passé au 1024 tu as choisi le moins cher? as-tu reghardé les conditions pour obtenir ce tarif? ( à savoir 24 mois de réengagement ) |
| montana54 | oui 39,90@ |
| tetedechat | ta pris le 1024@39.90 par mois?!
sinon c'est 1024@44.90 ce qui n'implique pas un réengagement!! |
| montana54 | moi je viens de passer au 1024K et au telephone on m'a dit que j'étais réengagé jusqu'au 1/01/05
alors que cela fait plus de 2 ans que je suis abonné chez mamadoo il y a peut-etre un moyen de résilier meme une fois réengagé car j'aimerai bien passer chez Free |
| kaltan1 | vu les super pb en plus rencontrés par certains en ce moment je suis bien content de ne pas être a leur place |