Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résiliation Wanadoo ??
alex2305 ouep, je viens de rechercher plus attentivement...
http://www.dblookup.info/index.php?p=218
bon, ce qui est chaud, c'est qu'ils doivent recevoir la lettre avant le 20 :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex2305 ouep, je viens de rechercher plus attentivement...
http://www.dblookup.info/index.php?p=218
bon, ce qui est chaud, c'est qu'ils doivent recevoir la lettre avant le 20 :/
DJguignol69 Salut,

Une petite lettre modèle pour résilier chez Wanadoo.

http://www.ariase.com/fr/espace_me [...] ation.html

Et pour l'adresse, c'est plus là mais à Bordeaux.

Wanadoo
Service client
Pole 27
33734 Bordeaux Cedex 9

:hello:
alex2305 Un petit up qui va bien...

Est ce que qqn qui a resilier recemment peut me confirmer l'adresse de resiliation vu plus haut :

Wanadoo TSA 50011,  
92791 Issy-les-moulineaux, cedex 9

Je part en vacances bientot, et j'aimerai partir sereinement sans surprise en septembre (ça fera 1 an d'abonnenmeent le 1er septembre donc je suis dans mon droit de resilier sans pénalités ;)  

Merci d'avance
kileak2

Ben j'ai eu du bol c tout !
Je suis en 512 sur le contrat mais tout me dis que je suis en 1024 !
Mon PC, les benchs de bandwidth, mon DL au quotidien :)

Par contre, j'ai demandé la résiliation par téléphone il y a 5 jours et je n'ai toutjours pas reçu de mail de confirmation !!!
Est-ce normal ?!?

Merci

jaguar06

cin_pou a écrit :

Salut, je souhaite resiler mon ADSL 512 wanadoo pour passer en degroupé free. J'ai vu qu'en ce moment c'est assez long, je me prepare donc a paser un mois environ sans le net :(  

j'aurais voulu savoir quel est le dernier moment pour resilier l'adsl chez FT ? Est-il possible d'avoir un recouvrement des deux abonnements pour ne pas avoir de coupure ? Bref qui a deja été dans ce cas ? (pas mal de gens j'imagine) merci

bah le mieux c'est de garder ton abo wanadoo jusqu'a ce que free installe ta ligne

babylonia

kileak2 a écrit :

j'y suis allé et j'ai envoyé 2 mails de demande de confirmation :

réponse : "Non Non vous etes bien en 512"

Dc bien LooooooL ;)

comment ca?

cin_pou Salut, je souhaite resiler mon ADSL 512 wanadoo pour passer en degroupé free. J'ai vu qu'en ce moment c'est assez long, je me prepare donc a paser un mois environ sans le net :(  

j'aurais voulu savoir quel est le dernier moment pour resilier l'adsl chez FT ? Est-il possible d'avoir un recouvrement des deux abonnements pour ne pas avoir de coupure ? Bref qui a deja été dans ce cas ? (pas mal de gens j'imagine) merci
grotius

kaltan1 a écrit :

parce qu'en agence tu payes pas quand tu apelles
ca s'apelle faire des économies

beaucoup d agence ou tu peux plus contacter l assistance client, seulement acheter.

jaguar06 Selon la femme du service commerciale, j'aurais du recevoir un mail pour la confirmation de mon passage de eXtense en accès libre qui devrait etre effectif le 1er Fevrier.
Pas reçu ce mail, ya interet qu'il me facturent pas le mois de Février parcqu'ils ont oubliés ..
zastaph

zastaph a écrit :

j'ai bien téléphoné au service client wanadoo mais vu leur amabilité face à ma résiliation, je préfère m'assurer d'avoir obtenu la bonne adresse :D Le mec m'a dit :
wanadoo tsa 50011
92791 issy les moulineaux cedex 9

Quelqu'un peut confirmer l'adresse où on doit envoyer la lettre de résiliation ?  :??:  

c'est bon merci j'ai trouvé mon bonheur ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1402661

jerem38 a écrit :

mais si allez y en agence, moi je faisais comme ca qd j'étais chez wanadoo. Tu vas les faire chier un peu, et apres ca ils te passe le tel de chez eux et hop t'appelle le service commercial a 0.34/min ;)

et comment font ceux qui sont chez TISCALI,FREE,TELE2 etc etc ???
etre chez wanadoo aurait il des avantages ?  :whistle:

zastaph j'ai bien téléphoné au service client wanadoo mais vu leur amabilité face à ma résiliation, je préfère m'assurer d'avoir obtenu la bonne adresse :D Le mec m'a dit :
wanadoo tsa 50011
92791 issy les moulineaux cedex 9

Quelqu'un peut confirmer l'adresse où on doit envoyer la lettre de résiliation ?  :??:
kileak2

Babylonia a écrit :

non il fallait appeler pour arreter labonnement

j'y suis allé et j'ai envoyé 2 mails de demande de confirmation :

réponse : "Non Non vous etes bien en 512"

Dc bien LooooooL ;)

babylonia

kileak2 a écrit :

je suis à 1024 pour 34.90 :) C cons ont oublié de me remettre en 512 qd on pouvait essayer le débit au dessus pour 4 mois à l'oeil :)

LooooooooL

non il fallait appeler pour arreter labonnement

kileak2

tetedechat a écrit :

ta pris le 1024@39.90 par mois?!
sinon c'est 1024@44.90 ce qui n'implique pas un réengagement!!

je suis à 1024 pour 34.90 :) C cons ont oublié de me remettre en 512 qd on pouvait essayer le débit au dessus pour 4 mois à l'oeil :)

LooooooooL

babylonia

Jaguar06 a écrit :

Pour passer en accès libre un seul coup de fil au service commercial de wanadoo suffit, j'ai fais comme ça perso

je viens de faire pareil :

-bonjour je suis client aDSL jaimerais passer en Acces libre,
-ok ca sera effectif a la fin du mois,

-merci aurevoir
-aurevoir

fin de la conversation

kaltan1

Jaguar06 a écrit :

Perso je prefere pas gaspiller mon temps, j'ai un peu autre chose a foutre que d'aller dans une agence pour un truc tout con comme ça .. enfin chacun fait comme il le sent ..

quand tu passes 15 mn au téléphone plusieurs fois de suite tu fais vite le calcul

tetedechat

kaltan1 a écrit :

chez toi

ils payent pas le téléphone en agence FT

Oui, enfin, ct une question en fait, logique que chez eux ca ne te coute rien!

kaltan1

tetedechat a écrit :

0.34?/mn chez toi ou chez eux?  :heink:  

chez toi

ils payent pas le téléphone en agence FT

jaguar06 Perso je prefere pas gaspiller mon temps, j'ai un peu autre chose a foutre que d'aller dans une agence pour un truc tout con comme ça .. enfin chacun fait comme il le sent ..
tetedechat 0.34?/mn chez toi ou chez eux?  :heink:
kaltan1 parce qu'en agence tu payes pas quand tu apelles
ca s'apelle faire des économies
jaguar06 erg, pkoi vous voulez vous déplacer dans une agence alors qu'un simple coup de fil de chez soit suffit ? :/
tetedechat

jerem38 a écrit :

mais si allez y en agence, moi je faisais comme ca qd j'étais chez wanadoo. Tu vas les faire chier un peu, et apres ca ils te passe le tel de chez eux et hop t'appelle le service commercial a 0.34/min ;)

je confirme, c'est comme ca qu'il faut faire!

jerem38 mais si allez y en agence, moi je faisais comme ca qd j'étais chez wanadoo. Tu vas les faire chier un peu, et apres ca ils te passe le tel de chez eux et hop t'appelle le service commercial a 0.34/min ;)
babylonia

Jaguar06 a écrit :

Pour passer en accès libre un seul coup de fil au service commercial de wanadoo suffit, j'ai fais comme ça perso

on dit juste kon ve passer en acces libre
ou on dit ossi kon resilie qqchoz

VenerZen Ok merci.
jaguar06

VenerZen a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas.
J'appelle wanadoo pour passer en entrée libre, et ils me demandent de téléphoner FT. Je le fais, puis eux me disent qu'ils me coupent la ligne dans la semaine. Moi je veux bien, mais qd est-il de wanadoo ? Il fuat une lettre avec accusé de réception pour leur dire de changer d'abonement ou comment ça se passe ?

je ferai pas mieux de directement aller dans la boutique france télécom les voirs ?

VenerZen Il y a un truc que je ne comprends pas.
J'appelle wanadoo pour passer en entrée libre, et ils me demandent de téléphoner FT. Je le fais, puis eux me disent qu'ils me coupent la ligne dans la semaine. Moi je veux bien, mais qd est-il de wanadoo ? Il fuat une lettre avec accusé de réception pour leur dire de changer d'abonement ou comment ça se passe ?

je ferai pas mieux de directement aller dans la boutique france télécom les voirs ?
tetedechat je pense qu'ils appliquent alors la durée mini à savoir 12 mois, je présume donc que tu es réengagé pour 12 mois!
montana54 je suis engagé depuis plus de 24 mois
tetedechat alors c normal, 1024@39.90 te réengage pour 24 mois ( moins les mois que tu as d'ancienneté chez wanadoo )
si tu étais passé au 1024@44.90 cela se fait ds le cadre d'un changement de forfait et ne reconduis pas le contrat pour 12 mois!
Quand tu es passé au 1024 tu as choisi le moins cher? as-tu reghardé les conditions pour obtenir ce tarif? ( à savoir 24 mois de réengagement )
montana54 oui 39,90@
tetedechat ta pris le 1024@39.90 par mois?!
sinon c'est 1024@44.90 ce qui n'implique pas un réengagement!!
montana54 moi je viens de passer au 1024K et au telephone on m'a dit  que j'étais réengagé jusqu'au 1/01/05

alors que cela fait plus de 2 ans que je suis abonné chez mamadoo

il y a peut-etre un moyen de résilier meme une fois réengagé car j'aimerai bien passer chez Free
kaltan1 vu les super pb en plus rencontrés par certains en ce moment je suis bien content de ne pas être a leur place

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)