tu ne paie pas la redevance pour avoir le droit de regarder france television mais juste pour avoir le droit de regarder la TV (même si tu regarde que les chaines du sat)
c'est comme ça j'y peu rien
vrai et faux.
si lors d'un controle tu prouve que tu ne peux recevoir (donc relooker), ni fr2;3;5 et arte. tu n'a pas a payer la redevance.
bon je l'accorde c'est que de la theorie, dans la pratique c'est dur de trouver une offre qui donne pas acces a au moins fr2;3
des pauvres qui n'ont pas de sous pour payer la redevance et qui auraient tres bien pu se contenter d'une antenne classique mais qui prefenre prendre un parabole voire un abonnement TPS ou Csat [:meganne]
Entre une antenne classique et une parabole bas de gamme, la différence est minime voire nulle. [:spamafote]
Les gens qui ont des paraboles n'ont pas tous gagné au loto. :o
dje33
des pauvres qui n'ont pas de sous pour payer la redevance et qui auraient tres bien pu se contenter d'une antenne classique mais qui prefenre prendre un parabole voire un abonnement TPS ou Csat [:meganne]
Ben tu sais si y avait un outils qui permette d'enlever cette me?#e public bourré de fautes d'informations ce serait pas plus mal ...; pour la radio; france inter passe pas a cause d'une radio pirate; et France info est tjrs en greve ...
Alors oui je V faire une petition contre la redevance...(et je parle pas des films qui commencait de + en + tard :fou: )
20h55,21h00,21h10... C pour ça que je les enlevées de mon tuner...
France 2 C du TF1 en Pire (C même pas marrant).
tu ne paie pas la redevance pour avoir le droit de regarder france television mais juste pour avoir le droit de regarder la TV (même si tu regarde que les chaines du sat)
c'est comme ça j'y peu rien
ryback64
je veux les consulter c'est pour mes études de droit je dois bosser dessus.
Avant de m'abonner à quoi que ce soit je consulte toujours les CGV.
Ben tu sais si y avait un outils qui permette d'enlever cette me?#e public bourré de fautes d'informations ce serait pas plus mal ...; pour la radio; france inter passe pas a cause d'une radio pirate; et France info est tjrs en greve ...
Alors oui je V faire une petition contre la redevance...(et je parle pas des films qui commencait de + en + tard :fou: )
20h55,21h00,21h10... C pour ça que je les enlevées de mon tuner...
France 2 C du TF1 en Pire (C même pas marrant).
bah 300 abonnés en un mois et demi soit 45 jours ca fait du 7 abonnés par jour tout de même ! (environ hein [:tinostar] )
darkangel
Normalement ça a été fait juste après la seconde guerre mondiale (vi ya 60ans quasiement) pour developper le reseau de telecommunication français. sauf que ça fait bien longtemps qu'il a finit de se developper.
Puis suffit de voir les chiffres: la redevance a rapporté en 2003 2.5milliards d'euros et a, par contre, un cout de recouvrement de 74millions d'euros. Soit beaucoup moins. J'avais vu un site intrenet interessant qui détaillait bien ça, faudrait que je le recherche.
dje33
c'etait pour quoi a la base ? (je crois aussi qu'une partie de la redevance va dans les trucs qui emettent les signaux hertizens)