Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 bornes WiFi à qq mètres d'intervalle : interférences?
Geoges il doit y avoir des interferences dans tous les sens, mais en pratique ça ne se ressent pas vraiment avec 2 AP. Enfin en principe c'est quand meme mieux de faire ca sur des canaux differents.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges il doit y avoir des interferences dans tous les sens, mais en pratique ça ne se ressent pas vraiment avec 2 AP. Enfin en principe c'est quand meme mieux de faire ca sur des canaux differents.
Figti Mmmh... Je pensais à des problèmes à un niveau inférier au soft. Ils ont réussi à les contourner? :??:
Geoges ben en pratique ça ne pose pas tant de pbs que ça. Par contre il faut bien configurer vos ssid (et le wep si vous voulez de la secu) pour être sur de là ou vous etes connectes
Figti Je me demande... si j'achète une borne WiFi, et que mon voisin fait de même... on peut très bien se retrouver avec 2 bornes à ~2 mètres d'intervalle, émettant sur la même fréquence radio.
Que se passe-t-il alors? Les 2 se brouillent et plus personne n'a de WiFi ???

Au niveau purement radio (physique, quoi) ça devrait poser un problème... je m'explique pas comment ça peut marcher.

'tite explication / mise en pratique pliiz :wahoo: merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)