Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur/ firewall dans la freebox
Zeboss

Jackyl a écrit :

Surtout qu'un Speedtouch Home transformé en 510v3 peut être utilisé en firewall/routeur logique derrière une freebox. C'est d'ailleurs un excellent moyen de recycler ces modems qui marchent vraiment trés bien.  

(Freebox inside)

Source: http://www.forpage.com

c'est ce que je fais ... enfin sans la freebox pour le moment vive janvier 2004 :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeboss

Jackyl a écrit :

Surtout qu'un Speedtouch Home transformé en 510v3 peut être utilisé en firewall/routeur logique derrière une freebox. C'est d'ailleurs un excellent moyen de recycler ces modems qui marchent vraiment trés bien.  

(Freebox inside)

c'est ce que je fais ... enfin sans la freebox pour le moment vive janvier 2004 :o

jackyl

Zeboss a écrit :

avec mon speed touch home j'ai peut etre pas le téléphone mais au moins j'ai un routeur firewall :)

et evr a raison pour les maj de la freebox, enfin  si des gens veulent sy amuser wh not

(Freebox inside)

evr

dje33 a écrit :

c'est illimiter le telephone sur freebox maintenant

exact

j2c cool
dje33 c'est illimiter le telephone sur freebox maintenant
j2c

evr a écrit :

we pis bon en comptant ta ligne FT, ca te fais déjà 2 lignes fixes c'est suffisant nop ? :)
moi je me vois pas avec 3 téléphones (+ mon portable) dans mon studio, c'est pas un standart ;p

tout a fait d'accord, je me voyais pas non plus dans mon F1 bis... mais bon, un pote m'avais dit qu'il pouvais utiliser les deux ligne freeboxée... il m'a donc menti...(il m'a déjà fait le coup des 50 heures gratuite de télphone tandisque qu'il n'y en a que 10...à partir de janvier).

et comme je suis pas freeboxé... j'ai hate de passé à freebox (650 m du poste... -10dB)

evr we pis bon en comptant ta ligne FT, ca te fais déjà 2 lignes fixes c'est suffisant nop ? :)
moi je me vois pas avec 3 téléphones (+ mon portable) dans mon studio, c'est pas un standart ;p
dje33

J2C a écrit :

Et zut... :fou:  on ne pourra donc plus qu'avoir une seule ligne téléphonique et non 2 comme sur les autres freebox.

il n'y a qu'une seul ligne qui est activé sur les autres freebox
free n'a pas eu l'autorisation d'en mettre 2

Zeboss ouais enfin surtout vivement que je vire mon sagem pour une freeboite :o
xam_orpheus

J2C a écrit :

Et zut... :fou:  on ne pourra donc plus qu'avoir une seule ligne téléphonique et non 2 comme sur les autres freebox.

Les autres ont deux prises mais une seule est active, donc ca revient strictement au même...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)