Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Coup de gueule 9online
vvbec

s@vonet a écrit :

oki
kel asso as-tu contacté svp ???
Merci ;)


 
J'ai contacté UFC que choisir aussi.
Ils m'ont conseillé de renvoyer un 2eme recommandé, si pas de réponse, je vais les voir avec le dossier (factures avec preuves de tentatives de connexions, 2 recommandés sans réponse, service prelevement qui fonctionne tres bien...etc)
 
SI ca devient trop complexe et bouffe temps, je vais laisser tomber, je viens d'apprendre que dans 2 mois, l'adsl sera dispo dans mon tit bled de 300 habitants. Mais bon, entre ce que dis FT et ce qu'ils font...je me méfie :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vvbec

s@vonet a écrit :

oki
kel asso as-tu contacté svp ???
Merci ;)


 
J'ai contacté UFC que choisir aussi.
Ils m'ont conseillé de renvoyer un 2eme recommandé, si pas de réponse, je vais les voir avec le dossier (factures avec preuves de tentatives de connexions, 2 recommandés sans réponse, service prelevement qui fonctionne tres bien...etc)
 
SI ca devient trop complexe et bouffe temps, je vais laisser tomber, je viens d'apprendre que dans 2 mois, l'adsl sera dispo dans mon tit bled de 300 habitants. Mais bon, entre ce que dis FT et ce qu'ils font...je me méfie :)

s@vonet quelles associations de consommateurs contacter pour des pb comme ceux la svp   :??:  ??  :??: ??  :??:  
 
Merci par avance de votre aide.
 
UFC - Que Choisir
11, rue Guénot  
75011 Paris
 
AFUTT
association spécialisée en télécommunications.
claudio24 je suis en 2048 avec 9 online et aucun soucis !!
s@vonet

s@vonet a écrit :


 
Je savais po ca... donc t N... pour faire opposition !!!  
 
Le seul pb pour ceux qui sont en RTC c kil y a eux et AOL qui propose un illimité...  
 
 


 
 [:atreyu]

s@vonet

Lleeloo a écrit :

Aucunes réponses des services LDCOM actuellement.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception début décembre, et à ce jour toujours aucunes nouvelles.
 
J'ai égelement fait opposition sur mon compte, mais j'attends de voir le mois prochain, parce qu'il parait que quand on s'inscrit en ligne (avec numéro carte bancaire), l'opposition n'est pas assurée....
 
J'attends avec impatience mon relevé de compte, car 9online non seulement ne donne plus d'informations, mais préléve toujours sur mon compte...
 
Je change pour Free ..
 


 
Je savais po ca... donc t N... pour faire opposition !!!  
 
Le seul pb pour ceux qui sont en RTC c kil y a eux et AOL qui propose un illimité...  
 

wonee

s@vonet a écrit :


 
c clair c po cool ... pourtant c un gros groupe LDCOM...
 
 
po cool du tout  :na:


Vi mais çà veut pas dire qu'ils soit pas capable de faire des trucs comme çà....
le pire c'est qu'ils ont gagné un procès contre FT en 2003 pour çà ...

Lleeloo Au fait, la lettre recommandée avec accusé de réception, je l'ai envoyé au service 9online...
à LDCOM j'ai envoyé un mail
Lleeloo Aucunes réponses des services LDCOM actuellement.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception début décembre, et à ce jour toujours aucunes nouvelles.
 
J'ai égelement fait opposition sur mon compte, mais j'attends de voir le mois prochain, parce qu'il parait que quand on s'inscrit en ligne (avec numéro carte bancaire), l'opposition n'est pas assurée....
 
J'attends avec impatience mon relevé de compte, car 9online non seulement ne donne plus d'informations, mais préléve toujours sur mon compte...
 
Je change pour Free ..
s@vonet

wonee a écrit :


Le pb c'est qu'ils sont complètement faaux jetons. C viendez viendez chez nous .... Le seul pb la qualité du réseau, du service, et des compétences technique des hot liners ce qui interfêre vraiment lors du passage de main vers le service technique.
Et pour la téléphonie j'aimerai bien détaillé parfaitement la facture car certains appels mobiles et vers pays etrangers font mal !!!


 
c clair c po cool ... pourtant c un gros groupe LDCOM...
 
 
po cool du tout  :na:

wonee

s@vonet a écrit :

c pitetre pour ca kils virent les connexions illimités bas débit à 25? ....
 
http://www.9telecom.fr/particuliers/tti_clas.htm
 
comme ca, ils fourgent le tél en +, pour 50 roros/mois
 
po folle la guèpe  [:a_bon]  
 
 
 
 
http://www.9telecom.fr/particulier [...] stitre.gif


Le pb c'est qu'ils sont complètement faaux jetons. C viendez viendez chez nous .... Le seul pb la qualité du réseau, du service, et des compétences technique des hot liners ce qui interfêre vraiment lors du passage de main vers le service technique.
Et pour la téléphonie j'aimerai bien détaillé parfaitement la facture car certains appels mobiles et vers pays etrangers font mal !!!

s@vonet c pitetre pour ca kils virent les connexions illimités bas débit à 25? ....
 
http://www.9telecom.fr/particuliers/tti_clas.htm
 
comme ca, ils fourgent le tél en +, pour 50 roros/mois
 
po folle la guèpe  [:a_bon]  
 
 
 
 
http://www.9telecom.fr/particulier [...] stitre.gif
Zelda Qui connaîtrait une adresse mail du service client de 9online car moi j'en ai marre aussi d'avoir une connection de merde chez 9 online ???
Je m'explique:
- j'ai été chez mamadoo en ADSL 512kbits pendant 3 ans sans aucun souci
- je suis chez 9online de merde depuis début juillet 2003 et le comble, j'ai téléphoné à leur service technique avant de m'abonner chez eux pour leur demander de me confirmer que le 1024 était dispo chez moi (dép78), chose qui m'ont confirmé et qui à ce jour est toujours impossible.
- depuis début novembre je harcèle le service technique et commercial pour les tenir informés de mes problèmes et aucune suite ...
 
Je baisse les bras pour des services techniques qui sont nuls et honteux .
 
Je passe chez Free, j'en ai trop marre d'incapables pareils !
Hinotori Ex tiscalien passsé chez le 9, voila mon avis.
(je suis dans le pas de calais)
 
1) connexion impossible (entre 1 et 2 h) de tentative
 
2) hotline incompétente
 
3) le 9 préléve 2 mois d'avance ! Un scandale quand on voit la qualité médiocre de leur service.
 
Mais mon coup de gueule vas aux médias, quand je voit des reportages sur la tv par le net, la freebox etc... j'invite ses messieurs (et dames)les journalistes à passer la journée dans mon petit village( je vous invite à manger) nous allons surfer à la vitesse de l'escargot. Et la vous comprendrais que le hautdébit ce n'est pas le luxe de tous.
 
à bientot,
hino
wonee 9 Online c des bandits. Ils m'ont fait une préselection "sauvage" sur 4 TO. Et quand ils se sont aperçu de leur bourde ils m'ont dépreselectionné et merci la facture FT...
De plus je suis chez eux avec Alliance IP. J'ai au moins une panne par semaine avec eu et pourtant je suis en debit garantie. DOnc à éviter.
s@vonet up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)