Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle offre 2048/256 9Oline: Ki a testé ?
Libel

Xam_Orpheus a écrit :

Sinon l'interêt du 2 Mbps voir même du 5.5 Mbps, c'est pas la quantité totale, c'est la rapidité : même si à la fin du mois t'as pas téléchargé 10 fois plus, tu l'as eu 10 fois plus vite, genre une vidéo de 100 Mo, ben ca ira plus vite, c'est une simple qustion de confort (sinon on serait tous en adsl 64 Kbps...)

CQFD.
Voilà l'explication pour ceux qui sont encore en train de se cogner la tête contre un mur pour comprendre pourquoi on veut plus de BP. En espérant que vos dormirez mieux ce soir  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Libel

Xam_Orpheus a écrit :

Sinon l'interêt du 2 Mbps voir même du 5.5 Mbps, c'est pas la quantité totale, c'est la rapidité : même si à la fin du mois t'as pas téléchargé 10 fois plus, tu l'as eu 10 fois plus vite, genre une vidéo de 100 Mo, ben ca ira plus vite, c'est une simple qustion de confort (sinon on serait tous en adsl 64 Kbps...)

CQFD.
Voilà l'explication pour ceux qui sont encore en train de se cogner la tête contre un mur pour comprendre pourquoi on veut plus de BP. En espérant que vos dormirez mieux ce soir  :na:

Marko-Piteur

pkoi ils font pas la meme chez CI .. cé LDCOM aussi ..  
toi ki est de Angouleme (moi de Bordeaux).. ca fai kombien de temps ke l'offre é proposé chez toi ?

maxxximatoze up...
IvanleFou

Xam_Orpheus a écrit :

Le ping on s'en fous total, mais les gamers veulent toujours tout rammener au ping...
Dans les exemple de freds45, il ne parlait pas de jeu, donc bon...

Le nombre de servers qui te permettront de DL une video a 5.5mbits doivent se compter sur les doigts d'une main. Je sais pas ce que tu as comme connexion actuellement, je suis en degroupe et c'est pas tres frequent de pourvoir DL au max de ma bande passante. Mais il y a qd meme une nette amelioration de vitesse par rapport du 512k quand meme. L'anvantage c'est surtout quand on DL plusieurs trucs en meme temps.

Sinon ce que j'apprecie surtout c'est de pouvoir ecouter la radio sur le net tout en faisant une connexion vocale avec 3 ou 4 amis en meme temps avec en plus telechargement et jeu. Le tout sans souffrir de ralentissement :jap:

freds45

Xam_Orpheus a écrit :

Le ping on s'en fous total, mais les gamers veulent toujours tout rammener au ping...

voilà! :hello: c'est pour la rapidité instantanée et non pas pour le volume maximal mensuel... :)

xam_orpheus Le ping on s'en fous total, mais les gamers veulent toujours tout rammener au ping...

bobdennard mais avec tes 256 à 320k d'upload ta connexion est dejà à genoux question ping en multiuser loool

2mbps symetrique c'est l'ideal
freds45 ou c'est pas uniquement pour le volume total dans la journée, mais plutôt l'utilisation à un instant précis : par exemple je partage la connexion avec mon frère : il télécharge un fichier et écoute une radio en streaming à côté, moi je fais de la visioconférence tout en envoyant un mail avec un fichier joint, plus du web à côté pour tous les deux... ta connexion 512k elle va souffir! Alors qu'avec du 2Mbit, beaucoup moins de souci :)
IvanleFou avec 2Mb tu peux louer de la bande passante a tes voisins! :p
bobdennard bon on dlera les 4 à 5 go par jour et quand on rentrera à la zonmé on pourra jouer puis faire de la visio conference
liugimm je comprends pas pkoi vous voulez tous avec de si grosses connection.

avec une connection 512, y a moyen de dl 5.5GO/jour
je vois pas qui a besoins de dl plus de 5.5GO par jour (ou alors pour une utilisation professionelle)

l'upload, 128 c pas beaucoup, mais 256 ça doit kan mm sufir.

alors avec une connection 2MB, vous allez faire quoi de plus qu'avec une 512 ??
bobdennard d'un autre côté les pays scandinaves niveau distraction 9mois apr an c'est l'hiver quasiement ....

Cela dit la Californie y a plein d'avantage en plus y a venice beach loool
Libel Je rajouterais qu'en Suède, tu trouves des connexions à 10mbits pour 30 euros par moi qui offrent une totale liberté quand à leur utilisation (donc aucune restriction).
http://en.bredband.com/

Je partage la reflexion et l'avis de Bobdenard. Bas débit ou haut débit, rien ne changera la situation actuelle.
weed hummm hummm oki
bobdennard japon, chine, corée, HK, pays asiatique, Canada et USA il y a plus de FAI sans limite que ce que l'on croit ... Il suffit de bien choisir son FAI.

En plus d'avoir plus de debit les medias originaux cd/dvd les places de concert l'acces à la culture cinoche zike hors jugement sur la qualité de ces medias est beaucoup moins cher, enfin je parle pour l'amerique.

J'ai quand même le souvenirs d'offre pro en californie costaud niveau upload pas forcement cheros sans limites vu que certaines petites boites genre cabinet d'archi ou certains bureaux d'etudes aiment bien envoyer de gros plan sans limite et rapidement.

Mais bon je reconnait qu'en France on aime bien la combinazione c'est un peu un sport ...
weed

bobdennard a écrit :

Il n'y a pas à dire en france la democratie c'est une vaste blague quand on entend des gens comme toi et le pire c'est que bons nombre de personne partage ton message ...

Tu te rends compte tu prives l'honnête consommateur de telechargé des images linux rapidement et le pire pas mal de future application de l'internet comme la visio conference tout a fait legale ne sont possible qu'avec de gros debits donc si je suis ton principe ma copine qui vit à Boston je devrais me contenter d'une webcam pourave tout ça parce qu'à force de crier au loup la france c'est devenu liberticide ...

Non mais il y a plein de pays avec de plus haut debit que la france sans quotas et ça se passe tres bien

oki, je respecte ton opinion.

Pourrrais tu me dire les pays qui ont un plus haut debit que nous  sans quotas ?

les canadiens et belges ont un quota, je crois que les pays scandinaves aussi.

weed

bertux a écrit :

Mais t'arretes de dire des conneries !!

Le monsieur te dit que son copain à une offre "Tout 9" à 27?/mois.

Le monsieur te dit également que son copain va appeller pour savoir si il peut passer à 2Mbits en gardant "Tout 9"

Je pense que c'est toi qui devrait faire un tour sur leur site, et au passage bien lire les posts.

Et au fait, si t'es pas chez Free, qu'est-ce tu en as à fiche qu'ils débrident leur offre ???

oki, y a peut etre moyen de negocier parce que sinon il est a noncé a 34? (avec preselection du 9)
http://www.9online.fr/offres/adsl/
http://fuma001.free.fr/9tel.png

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)