Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi Netscape est plus lent que IE ?
oloide up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oloide up !
Nicolagnak' première raison, IE se charge dès le lancement windaube et est complètement intégré dans win. Du coup IE se lance plus vite etsstourne mieux.

En revanche, pour le chargement des pages qui est aussi un peu plus long sur Netscape, je ne me rappelle plus de l'explication...
Wolfman Netscape est une daube y'a pas photo ! Prends plutôt Opera : www.opera.com
oloide bonjour,

je me demande ça car chez moi netscape est plus lent à afficher les pages web que internet explorer

or beaucoup de personnes préférent netscape, donc chez eux les deux programmes doivent être aussi rapide !

Le probléme c'est que IE plante grave chez moi ( version 5.5 et inférieurs même aprés pleins de réinstallations) donc je suis content de trouver netscape...

ma question est : y a t il des réglages spéciaux pour rendre netscape plus rapide ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)