Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi Netscape est plus lent que IE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Netscape est plus lent que IE ?

n°87794
oloide
Posté le 04-02-2001 à 22:59:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je me demande ça car chez moi netscape est plus lent à afficher les pages web que internet explorer
 
or beaucoup de personnes préférent netscape, donc chez eux les deux programmes doivent être aussi rapide !
 
Le probléme c'est que IE plante grave chez moi ( version 5.5 et inférieurs même aprés pleins de réinstallations) donc je suis content de trouver netscape...
 
ma question est : y a t il des réglages spéciaux pour rendre netscape plus rapide ???

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 22:59:25  profilanswer
 

n°87970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2001 à 12:27:05  profilanswer
 

Netscape est une daube y'a pas photo ! Prends plutôt Opera : www.opera.com

n°88009
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 05-02-2001 à 13:55:22  profilanswer
 

première raison, IE se charge dès le lancement windaube et est complètement intégré dans win. Du coup IE se lance plus vite etsstourne mieux.
 
En revanche, pour le chargement des pages qui est aussi un peu plus long sur Netscape, je ne me rappelle plus de l'explication...

n°88111
oloide
Posté le 05-02-2001 à 17:05:30  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi Netscape est plus lent que IE ?

 

Sujets relatifs
comment importer le bookmark de netscape sous Opera ?WIN 2000 Pro Plus Lent à Booter que WIN 9x/ME: Qu'est-ce qui se passe?
réseau très lent sous windows 2000Outlook Express... lent !!!!
Bizarre,reséau local parfois trop lent?!?!Réseau (100mbit) très lent , ~3min pour 2mega...Soluce????????????????
si y'a quelqu'un qui se sert de netscape 6( ben koa peut etre ca exsteComment se connecter aux news avec Netscape ?
reseau lent...Installation de Netscape 6 ?????
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Netscape est plus lent que IE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR