Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [9 telecom] Gros problème de facturation!!
dan brad

macomboh a écrit :


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.


 
:ouch:, le coup de jarnac, faut le savoir ça!!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dan brad

macomboh a écrit :


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.


 
:ouch:, le coup de jarnac, faut le savoir ça!!!!

Murphy

macomboh a écrit :


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.

c'est absurde... et je ne pense pas que ce soit légal. faudrait vérifier dans le contrat :o
en tout cas ils m'ont facturés des appels que je n'ai jamais passé (vers une agence immobilière entres autres :??:)

macomboh

Murphy a écrit :

moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3€), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier :D
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl :??:... ca va venir à mon avis :D


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.

dan brad

Murphy a écrit :

moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3?), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier :D
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl :??:... ca va venir à mon avis :D


 
Salaud!!! C'est donc pour toi que je paie les factures d'aDSL en double alors  :D

Murphy moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3?), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier :D
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl :??:... ca va venir à mon avis :D
Ooook Moi ça fait un an que j'y suis (adsl only) et y'a jamais eu de soucis de facturation (ni autre d'ailleurs).
rui Pour ma part, j'ai eu des pbs de facturation avec 9 tel  :fou: :fou: je suis parti illico et en jurant que j'amais je n'y remettrai les pieds.
INTRUM JUSTICIA vous guettent  :D  
http://perso.wanadoo.fr/aida.reina/sarkozy.jpg
dan brad J'ai ADSL seulement et encore heureux :o  
Je vous conseille de bien surveiller vos factures :fou:
mac fly

Dan Brad a écrit :

Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture :sarcastic:
 
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois :D
Je ne paie donc pas.
 
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes) :lol:
 
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?


J'èspère que j'aurais pas les memes em***** , là j'ai eu ma 1ère facture qui comprend les 2 1er mois passés ok mais aussi les 2 mois à venir (en gros faut avancer les sous pour les 2 prochains mois ! je trouve ça très moyen à la base -> ps: je suis abonné depuis un moment à leur offre téléphonie et ils se sont plantés en me facturant le prix fort à savoir pour du 512k adsl 28?/mois au lieu de 23?/mois pour ceux qui ont l'offre téléphonie :o )

bilou

Dan Brad a écrit :

Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture :sarcastic:
 
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois :D
Je ne paie donc pas.
 
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes) :lol:
 
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?


 
c-à-d?  :whistle:

Ooook Tu as quoi chez eux ?
ADSL + Tel ? Ou seulement un des deux ?
dan brad En l'occurence, ici, ils m'ont demandé de payer 4 mois dans une facture, celle de juillet, comprenant les mois de mai/juin (normal) et d'avancer juillet/aout. J'ai avancé le blé.
 
Ensuite la facture de septembre est arrivée, et là il me redemande de payer juillet/aout avec les mois de septembre/octobre :pfff:
Ooook Chez 9Tel, ils envoient une facture tous les deux mois, donc ça paraît logique d'avoir deux mois à payer à chaque facture. :??:
dan brad Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture :sarcastic:
 
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois :D
Je ne paie donc pas.
 
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes) :lol:
 
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)