Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de connexion bizar sur free 512
xam_orpheus Je sais pas trop mais j'ai eu à lutter de la même facon y'a deux jours, après avoir tout réinstall la pile tcp/ip, le PPP, activation/désactivation de la carte réseau,etc (sous win 2000), ca marchait toujours pas, j'ai réussi à m'en sortir en désintallant la carte réseau (dans le gestionnaire de periph), reboot, réinstall de la carte réseau et c'est reparti.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus Je sais pas trop mais j'ai eu à lutter de la même facon y'a deux jours, après avoir tout réinstall la pile tcp/ip, le PPP, activation/désactivation de la carte réseau,etc (sous win 2000), ca marchait toujours pas, j'ai réussi à m'en sortir en désintallant la carte réseau (dans le gestionnaire de periph), reboot, réinstall de la carte réseau et c'est reparti.
tahia bonjour !

dpuis un mois et demi tout roule nikel en adsl 512 non degroupé sur mes 2 pcs (1 fixe 1 portable)
hier je debranche mon modem sagem 908 ethernet (en usb ca n'a jamais marché)de mon fixe pour mettre sur mon portable (je le fais souvent) et la....plu de connexion !  
synchro et led ok mais erreur 678 "ne repond pas"
je rebranche sur mon fixe (ou l'adsl marchait encore 2 min avant)et la....ca marche plu non plu !!! sniffff
help me !
c du a koi ?  
a bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)