Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme password reseau
AmannRa Je vous expose les faits! J'ai 2 PC qui sont relié par un câble croisé!  
Le PC n°1 possède comme OS XP Familiale, IP : 192.168.0.1, Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Le PC n°2 possède comme OS XP Pro, IP : 192.168.0.2, Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Aucun problème au niveau du câble (ping passe!)  
PC n°1 et PC n°2 sont sur le même groupe de travail MSHOME  
Le problème est que lorsque du PCn°1 au PC n°2 il demande un mot de passe que je n'ai jamais mis par contre du PC n°2 au PC n°1 accès totale au dossiers partagés sans la demande de quelconque mot de passe!  
Besoin d'un sérieu coup de pouce pour dégager ce password!SVP!  
(Au fait comment determiné le PC n°1 comme hôte ou serveur et le PC n°2 comme client, je suis novice dans le monde de l'informatique!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AmannRa Je vous expose les faits! J'ai 2 PC qui sont relié par un câble croisé!  
Le PC n°1 possède comme OS XP Familiale, IP : 192.168.0.1, Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Le PC n°2 possède comme OS XP Pro, IP : 192.168.0.2, Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Aucun problème au niveau du câble (ping passe!)  
PC n°1 et PC n°2 sont sur le même groupe de travail MSHOME  
Le problème est que lorsque du PCn°1 au PC n°2 il demande un mot de passe que je n'ai jamais mis par contre du PC n°2 au PC n°1 accès totale au dossiers partagés sans la demande de quelconque mot de passe!  
Besoin d'un sérieu coup de pouce pour dégager ce password!SVP!  
(Au fait comment determiné le PC n°1 comme hôte ou serveur et le PC n°2 comme client, je suis novice dans le monde de l'informatique!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)