Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Management de tache planifiée sur un Serveur NT4.0
Jet Si vous n'aimez pas la version ligne de commande de AT, il existe une version GUI, WinAT, disponible avec le Kit de ressources Windows NT. Le service « Schedule » doit tourner quand votre tâche est supposée s'exécuter.
 
Vous pouvez rencontrer des problèmes avec AT ou WinAT si le script ou le programme planifié requièrent des droits spéciaux autres que ceux possédés par « System » (c'est-à-dire, si cela utilise le domaine NT). C'est parce que NT ne vous autorise pas correctement à utiliser des services NT préinstallés, comme le « Schedule » comme étant un utilisateur avec des privilèges réseau. Il peut sembler que vous pouvez configurer le planificateur pour se connecter comme un utilisateur avec des privilèges réseau, mais le service ne reconnaît pas les droits de cet utilisateur et l'utilisateur système a seulement des droits locaux.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jet Si vous n'aimez pas la version ligne de commande de AT, il existe une version GUI, WinAT, disponible avec le Kit de ressources Windows NT. Le service « Schedule » doit tourner quand votre tâche est supposée s'exécuter.
 
Vous pouvez rencontrer des problèmes avec AT ou WinAT si le script ou le programme planifié requièrent des droits spéciaux autres que ceux possédés par « System » (c'est-à-dire, si cela utilise le domaine NT). C'est parce que NT ne vous autorise pas correctement à utiliser des services NT préinstallés, comme le « Schedule » comme étant un utilisateur avec des privilèges réseau. Il peut sembler que vous pouvez configurer le planificateur pour se connecter comme un utilisateur avec des privilèges réseau, mais le service ne reconnaît pas les droits de cet utilisateur et l'utilisateur système a seulement des droits locaux.
 
akizan Bonjour,
 
Je cherche depuis ce matin comment "manager" les taches planifiées de mes serveurs distants NT4.0 à partir de mon poste Windows XP.
J'ai essayé avec la commande AT, le logiciel WinAT dans sa version 2.20 mais ces 2 outils m'indiquent qu'il n'ya rien de planifié...
Pourtant, je sais qu'il y a quelque chose puisque c'est moi qui les ai mis en place et que le fichier "SchedLgU.Txt" dans WinNT indique bien le démarrage de la tache à l'heure planifiée.
Le journal de backup est complétement vide donc pas moyen de voir quoi que ce soit.A noter que dans l'observateur d'evenements, rien non plus.
Enfin le service Task Scheduler est bien démarré.
 
Que puis-je faire/vérifier d'autres ? (Merci aux admins !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR