Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Management de tache planifiée sur un Serveur NT4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Management de tache planifiée sur un Serveur NT4.0

n°1349445
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 19-11-2003 à 10:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis ce matin comment "manager" les taches planifiées de mes serveurs distants NT4.0 à partir de mon poste Windows XP.
J'ai essayé avec la commande AT, le logiciel WinAT dans sa version 2.20 mais ces 2 outils m'indiquent qu'il n'ya rien de planifié...
Pourtant, je sais qu'il y a quelque chose puisque c'est moi qui les ai mis en place et que le fichier "SchedLgU.Txt" dans WinNT indique bien le démarrage de la tache à l'heure planifiée.
Le journal de backup est complétement vide donc pas moyen de voir quoi que ce soit.A noter que dans l'observateur d'evenements, rien non plus.
Enfin le service Task Scheduler est bien démarré.
 
Que puis-je faire/vérifier d'autres ? (Merci aux admins !)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 10:22:23  profilanswer
 

n°1351642
Jet
bêêêê !
Posté le 21-11-2003 à 02:58:25  profilanswer
 

Si vous n'aimez pas la version ligne de commande de AT, il existe une version GUI, WinAT, disponible avec le Kit de ressources Windows NT. Le service « Schedule » doit tourner quand votre tâche est supposée s'exécuter.
 
Vous pouvez rencontrer des problèmes avec AT ou WinAT si le script ou le programme planifié requièrent des droits spéciaux autres que ceux possédés par « System » (c'est-à-dire, si cela utilise le domaine NT). C'est parce que NT ne vous autorise pas correctement à utiliser des services NT préinstallés, comme le « Schedule » comme étant un utilisateur avec des privilèges réseau. Il peut sembler que vous pouvez configurer le planificateur pour se connecter comme un utilisateur avec des privilèges réseau, mais le service ne reconnaît pas les droits de cet utilisateur et l'utilisateur système a seulement des droits locaux.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Management de tache planifiée sur un Serveur NT4.0

 

Sujets relatifs
Apache et redirection d'un domaine sur un autre serveur ??Serveur ftp des page persos de Free
Administration à distance avec Terminal serveurerreur TERMINAL serveur
disquette boot NT4 pour recuperation urgenceverrouillage des comptes sous Windows nt 4 serveur
Problème d'adresses IP sous NT4serveur windows 2000 ou apache?
installer serveur apache sur w2kCryptographie : Avis demandés sur la pertinence d'un serveur de clés
Plus de sujets relatifs à : Management de tache planifiée sur un Serveur NT4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR