| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Lettre de reziliation type ? simple apel telephonik ?? | |
| THE REAL KRYSTOPHE | bon je viend d avoir club au telephone ils m ont rezilié ma ligne et je n ais pas bezoin d envoyer de lettre en reko.
par kontre ils vont me prelever le 6-11 une somme ki korrespond a novembre/decembre c legal ca ? (je paye too les 60 joors, ancien offre adsl) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| THE REAL KRYSTOPHE | bon je viend d avoir club au telephone ils m ont rezilié ma ligne et je n ais pas bezoin d envoyer de lettre en reko.
par kontre ils vont me prelever le 6-11 une somme ki korrespond a novembre/decembre c legal ca ? (je paye too les 60 joors, ancien offre adsl) |
| macomboh |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | woa too ca :D
mercy :) |
| phragmite | Trouvée sur http://www.luccas.org/index.php3?Page=conseils
[:airforceone] [Début du courrier type ] : [ Nom ] [ Prénom ] [ Adresse ] [ N° de téléphone ] [ N° de client ] [ N° de contrat ] [ N° de modem / décodeur / carte décodeur ( tout est détaillé sur votre facture ) ] A l'attention de : Noos - Service des résiliations 20 Place des Vins de France 75 012 Paris À ( lieu ), le ( date ). Madame, Monsieur, Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat ( NoosNet / NoosTv / autre ) correspondant au numéro cité en référence, que j'ai souscrit le ( date de souscription ). ( 1 ) La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte puisque je l'avais souscrit pour une période de ( durée de souscription ). ( 2 ) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause ( n° de la clause ) de mon contrat qui prévoit cette possibilité en cas de ( motif ) : Modification du tarif de l'abonnement ou du service. Manquement grave de l'obligation de fourniture de service durant quinze jours consécutifs après mise en demeure par lettre recommandée avec accusé réception [ Références ], puis résiliation pour la fin du mois de l'envoi d'un courrier de résiliation par la présente, en recommandé avec accusé réception. Déménagement en zone non couverte par Noos ou à l'étranger. Et, à tester éventuellement, la cause légitime : hospitalisation prolongée, incarcération ou chômage... ( Annexe éventuel ) Malgré cette résiliation, vous veillerez bien à remarquer que je désire toujours rester abonné au service Noos suivant : [ Nom du service ]. J'ai bien noté, qu'en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet : ( 1 ) A l'issue d'un préavis de ( durée ) mois. ( 2 ) Immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d'une résiliation anticipée. Frais de résiliation : ( 1 ) Ma résiliation étant partielle, je n'aurais pas à les payer. ( 2 ) Il n'est pas fait mention de ces frais dans les clauses de mon contrat signé le ( date ), je n'aurais pas à les payer. ( 3 ) Ma résiliation faisant suite à un déménagement en zone non couverte par Noos à savoir [ Coordonnées intégrales de la nouvelle adresse ], je n'aurais pas à les payer ( 3 bis ) Ma résiliation faisant suite à ( autre type de résiliation anticipée ), je n'aurais pas à les payer ( 4 ) Il est fait mention dans les clauses de mon contrat d'un " montant forfaitaire en vigueur à la date de résiliation ", je suis donc dans l'attente que vous me les communiquiez. ( 5 ) Ils sont indiqués comme coûtant : X Euros. Frais techniques de déconnexion : ( 1 ) Ma résiliation étant partielle, je n'aurais pas à les payer. ( 2 ) Il n'est pas fait mention de ces frais dans les clauses de mon contrat signé le ( date ), je n'aurais pas à les payer. ( 3 ) Ma résiliation faisant suite à un déménagement en zone non couverte par Noos à savoir [ Coordonnées intégrales de la nouvelle adresse ], je n'aurais pas à les payer. ( 3 bis ) Ma résiliation faisant suite à ( autre type de résiliation anticipée ), je n'aurais pas à les payer. ( 4 ) Il est fait mention dans les clauses de mon contrat d'un " montant forfaitaire en vigueur à la date de résiliation ", je suis donc dans l'attente que vous me les communiquiez. ( 5 ) Ils sont indiqués comme coûtant : X Euros. Prélèvement automatique : Je vous informe par la présente que le prélèvement automatique de votre société que j'ai autorisé jusqu'alors a été annulé par mes soins auprès de ma banque et par conséquent, le(s) dernier(s) règlement(s) sera ( seront ) oppéré(s) par chèque via La Poste ou Carte Bleue en boutique. Vous trouverez ci-joint tous les documents attestant de ma situation. Veuillez agréer Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments honnorés. Signature [ Fin du courrier type ]. [ I M P E R A T I F ] Courrier à expédier chez Noos en recommandé avec accusé de réception. |
| THE REAL KRYSTOPHE | up |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| macomboh |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | up |
| THE REAL KRYSTOPHE | un simple apel peux sufir ?
je doit reziler Club internet et FT, je suis sur l ancienne offre adsl donk je suis klient des 2. :??: |