Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob reseau wifi wanadoo
allserv Bonjour,
 
Voilà j'ai souscrit au pack extense wifi de wanadoo qui comprend :
- un modem-routeur
- un adaptateur usb wifi
 
J'ai commandé un autre adaptateur wifi usb pour connecter 2pc.
J'ai installé exactement comme ils le dise avec le logiciel.  
J'ai un pc en bas avec le routeur placé a coté et un adaptateur usb wifi. Lors de l'installation ladaptateur n'a aucun mal à trouver le routeur et la configuration est automatiquement faite... A partir de ce pc j'arrive à acceder a internet.
 
Par contre lorsque j'installe le deuxieme adaptateur wifi sur l'autre ordi à l'étage. Il reconnait bien que mal le routeur (après l'intsallation car avant dans la configuration automatique il ne le reocnnaissait pas) et je n'arrive pas à accédez à internet. En faitj'ai regarder un peu et cet adaptateur n'est pas associé au routeur comme le premier. Comment faire pour l'associer et ainsi accédez à internet ?
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
allserv Bonjour,
 
Voilà j'ai souscrit au pack extense wifi de wanadoo qui comprend :
- un modem-routeur
- un adaptateur usb wifi
 
J'ai commandé un autre adaptateur wifi usb pour connecter 2pc.
J'ai installé exactement comme ils le dise avec le logiciel.  
J'ai un pc en bas avec le routeur placé a coté et un adaptateur usb wifi. Lors de l'installation ladaptateur n'a aucun mal à trouver le routeur et la configuration est automatiquement faite... A partir de ce pc j'arrive à acceder a internet.
 
Par contre lorsque j'installe le deuxieme adaptateur wifi sur l'autre ordi à l'étage. Il reconnait bien que mal le routeur (après l'intsallation car avant dans la configuration automatique il ne le reocnnaissait pas) et je n'arrive pas à accédez à internet. En faitj'ai regarder un peu et cet adaptateur n'est pas associé au routeur comme le premier. Comment faire pour l'associer et ainsi accédez à internet ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR