| seiyar |
Gribouille13 a écrit :
Deux led sur trois d'allumées, c'est normal; la led du milieu est rouge et clignote lorsque le modem etablit la synchronisation...
Et si c'est un modem ethernet, il faut installer le bewan PPPoE, inclus sur le cd de télé2; ensuite démarrer l'assistant présent sur ce même cd;
Ensuite lorsque tu voudra te connecter, normalement il ne faut absolument pas changer le numéro à composer (laisse celui par defaut).
edit : normalement avoir une ligne restreinte ou pas n'a pas d'importance, l'essentiel est d'avoir un abo chez France Telecom.
Le modem est bien relié au pc par le cable bleu? (si modem ethernet)
|
merci mais elle as la version Bewan USB et non ethernet :jap: , pour le numéro chez moi j'ai mis 1 et sa marche du tonnerre par contre j'ai la manta raie verte alcatel speedtouch usb ;) et sa roxxxxxxxx :sol: donc le pb vient bien de Télé2 , et voici comment on as installer les drivers , on as d' abord brancher le modem , puis windows xp la détecter , et je lui dis de mettre le CD pour que sa install les drivers automatiquement , ensuite je lui dis de faire une connexion a la main car les lanceurs des fai sa pus :o , donc favoris réseaux ,connexions réseau , creer une connexion , et je lui dis de creer une connexion en PPPOA , est ce correct ??? , on as aussi essayer PPPOE 'large bande passante ) sa ne marche pas non plus !!!!!!!!! :( , et dans les propriétes de connexions réseaux elles as " ATM WAN" et non Bewan ADSL ou autre , pourtant dans son gestionnaire de périph le modem est bien détecter et installer , donc que faire? sa config est elle normale ??? , le site Bewan est nulle ,y'as aucun tuto :kaola: qui me pouurait me faire un screenshot de sa config svp ?? ,car j'ai l'impression qui lui manque des options , ex : outil de diagnostic adsl etc........
:jap: |