Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème pour envoyer des mails via outlook
jokeman voila qui me rassure ! je cherchais déjà sur ma bécanne ! si qq. l a eu aussi aujourd' hui  
pour me rassurer ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jokeman voila qui me rassure ! je cherchais déjà sur ma bécanne ! si qq. l a eu aussi aujourd' hui  
pour me rassurer ++
casimir99 Il parait qu'ils sont en train de mettre à jour leurs serveurs de courrier, donc ça débloque pendant quelque temps...
jokeman j ai une connexion free haut débit , je n arriver plus à envoyer de mail, ou cela prend un temps fou ...  
il ne trouve pas le serveur , en bas a droite " connexion " pendant plusieurs mn  
je suis obligé de rebooter pour pouvoir envoyer qq. chose , ensuite ça revient ...
avez vous une idée ?  
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR