Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Néro et CloneCd
speedtriple O.K, merci Houla,
je vais l'installer et l'essayer demain.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedtriple O.K, merci Houla,
je vais l'installer et l'essayer demain.
@+
Houla ! Oh non, Clone CD n'est pas plus rapide que Nero bien au contraire : l'avantage de Clone CD est qu'il permet (si ton graveur est compatible et le soft bien configure) de realiser des copies parfaites de CD proteges, incopiables avec les autres softs (sans crack). Par contre l'analyse du CD originale est souvent ttrrrrrrreeeeeees longue.
speedtriple Merci brolysan2,
Pourrais-tu me dire qu'elles sont les avantages de CloneCd par rapport à Néro et qu'elle est la dernière version de CloneCD.ss
CloneCD est-il plus performant ?
brolysan2 aucun conflit, rullez jeunesse!
speedtriple Je voudrais savoir si d'installer ces deux softs en même temps ne pose pas de problème de conflit ou autres.J'utilise WinMe
Je pose cette question car suite à l'installation de Néro derrière Easy CD, j'ai pas arreté de planter.
Qu'elles sont les avantages de CloneCd par rapport à Néro et qu'elle est la dernière version de CloneCD.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)