Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Néro et CloneCd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Néro et CloneCd

n°84560
speedtripl​e
Posté le 29-01-2001 à 19:54:51  profilanswer
 

Je voudrais savoir si d'installer ces deux softs en même temps ne pose pas de problème de conflit ou autres.J'utilise WinMe
Je pose cette question car suite à l'installation de Néro derrière Easy CD, j'ai pas arreté de planter.
Qu'elles sont les avantages de CloneCd par rapport à Néro et qu'elle est la dernière version de CloneCD.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 19:54:51  profilanswer
 

n°84587
brolysan2
Posté le 29-01-2001 à 20:49:30  profilanswer
 

aucun conflit, rullez jeunesse!


---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
n°84595
speedtripl​e
Posté le 29-01-2001 à 21:13:51  profilanswer
 

Merci brolysan2,
Pourrais-tu me dire qu'elles sont les avantages de CloneCd par rapport à Néro et qu'elle est la dernière version de CloneCD.ss
CloneCD est-il plus performant ?

n°84629
Houla !
Posté le 29-01-2001 à 22:43:58  profilanswer
 

Oh non, Clone CD n'est pas plus rapide que Nero bien au contraire : l'avantage de Clone CD est qu'il permet (si ton graveur est compatible et le soft bien configure) de realiser des copies parfaites de CD proteges, incopiables avec les autres softs (sans crack). Par contre l'analyse du CD originale est souvent ttrrrrrrreeeeeees longue.

n°84713
speedtripl​e
Posté le 30-01-2001 à 03:36:27  profilanswer
 

O.K, merci Houla,
je vais l'installer et l'essayer demain.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Néro et CloneCd

 

Sujets relatifs
Flushing Buffer sous NeroComment faire pour reposer une question
question sur un logiciel sous linuxGraveur(IDE)non reconnu comme tel avec des softs comme Easy CD et Nero
Ahead et Nero : une vraie cata !!!!!CDRWIN ET NERO ???
Question con : C'est quoi l'équivalent du ALT TAB sous win 2000 ?Question sur config ISDN
question sur TROJANGraver un *.iso avec nero ???
Plus de sujets relatifs à : Question sur Néro et CloneCd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR