Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça marche 2 cartes éthernet sur un seul PC ?
Sygus ca change rien

tout dépend comment est protégé la passerelle, comme c'est elle qui autorise ou non les paquets (avec le fw)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sygus ca change rien

tout dépend comment est protégé la passerelle, comme c'est elle qui autorise ou non les paquets (avec le fw)
_fred_ Et niveau sécurité ça pose des problèmes ? je mettrais le firewall BlackICE sur le PC avec les deux cartes LAN.
Stligar ça marche tres bien et t'as rien a faire de special tout marche tout seul :)
_fred_ Salut !
j'ai une freebox et 3 PC. Je voudrais partager l'accès internet pour mes 3 PC. Je n'ai pas de Firewall (hardware) ni de routeur.  
Comme le Freebox plante sans arrêt en USB, je voudrais  donc la brancher en Ethernet et brancher sur un PC deux cartes réseaux pour être à la fois connecté au réseau local et l'autre sur internet (sur le port Ethernet de la Freebox).
Est-ce que ça marche 2 cartes éthernet sur un seul PC pour faire une sorte passerelle ?
Que faut-il faire sur la config IP des PC ?

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)