Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arcserve : lier un effacement de bande avec la BDD
Krapaud non rien à voir ca c'est parce que j'ai un ptit bug dans ma rotation. j'ai pas assez de bandes pour finir mon mois avec mon robot, donc je zappe le jeu de daily le plus vieux mais ce con ne le fait pas en auto malgré le fait que je le lui avait dit. Donc ça chie du pousse mousse, j'ai pas envie de programmer un effacement des médias :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud non rien à voir ca c'est parce que j'ai un ptit bug dans ma rotation. j'ai pas assez de bandes pour finir mon mois avec mon robot, donc je zappe le jeu de daily le plus vieux mais ce con ne le fait pas en auto malgré le fait que je le lui avait dit. Donc ça chie du pousse mousse, j'ai pas envie de programmer un effacement des médias :'(
thalis ct ça le pbm de decompression ?

sinon aucune idée j'utilise tapeware :D
Krapaud est-il possible avec Arcserve 7 de lier l'effacement d'un média avec le contenu de la base de données?

En fait quand j'efface un media et qu'il est noté comme média disponible pour la sauvegarde qui sera faite dans x temps (ah les rotations :'() bah arrivé x temps plus tard ce média n'existe plus!

Alors faire que la destruction d'un label soit cascadée dans la base de données pour éviter d'avoir des données corrompues.

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)