Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connaitrait un soft d'administration réseau gratuit ???
faf69E J'en ai trouvé un assez sympa, il s'appelle Network Probe, et il est dispo gratuitement sur le site www.webattack.com dans la rubrique freeware.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faf69E J'en ai trouvé un assez sympa, il s'appelle Network Probe, et il est dispo gratuitement sur le site www.webattack.com dans la rubrique freeware.
thalis euh ça en gratuit y'a pas trop. t'a tcpnv.exe qui permet de voir les ip, nom, mac@, mais certainement l'etat du traffic
faf69E Salut,
Je suis à la recherche, pour un client, d'un logiciel gratuit d'administration réseau, simple d'utilisation, qui permettrait entre autre de voir quelles machines sont allumées, leur nom d'hôte, IP, etc..., et surtout les collisions qu'il pourrait y avoir lors d'envoi de paquets. En fait, ce serait pour voir s'il y a des cartes réseau ou des équipements qui merdent.
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)