Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connaitrait un soft d'administration réseau gratuit ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connaitrait un soft d'administration réseau gratuit ???

n°1296075
faf69E
Posté le 25-09-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

Salut,
Je suis à la recherche, pour un client, d'un logiciel gratuit d'administration réseau, simple d'utilisation, qui permettrait entre autre de voir quelles machines sont allumées, leur nom d'hôte, IP, etc..., et surtout les collisions qu'il pourrait y avoir lors d'envoi de paquets. En fait, ce serait pour voir s'il y a des cartes réseau ou des équipements qui merdent.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

n°1296082
thalis
Posté le 25-09-2003 à 15:49:32  profilanswer
 

euh ça en gratuit y'a pas trop. t'a tcpnv.exe qui permet de voir les ip, nom, mac@, mais certainement l'etat du traffic

n°1296265
faf69E
Posté le 25-09-2003 à 17:21:33  profilanswer
 

J'en ai trouvé un assez sympa, il s'appelle Network Probe, et il est dispo gratuitement sur le site www.webattack.com dans la rubrique freeware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connaitrait un soft d'administration réseau gratuit ???

 

Sujets relatifs
Connectique, cable réseau RJ 45 et Quid de branchementExiste t-il un soft qui inverse les lettres des mots d'un texte ?
cherche soft pour visualiser et imprimer des arborescencesProblème pour relier 2 ordis en réseau
Un contrôleur ethernet/CM est-il aussi bon qu'un contrôl/carte réseau?j'ai une connexion reseau bizarre en plu de la local normale
Réseau XP/98Cherche soft pour defragmenter mon dd "entierement"!!
carte reseau pour modem ethernet adslUn soft pour faire bouger la souris avec un Joystick sous windows,
Plus de sujets relatifs à : Qui connaitrait un soft d'administration réseau gratuit ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR