Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WiFi] Nuance entre ces 2 périphériques
Eonwe Pour un partage de connexion, l'AP+Routeur est la solution... si tu as bien sûr un modem Ethernet.
 
En gros, l'AP (access point) fait office de hub sur un réseau sans fil.
 
Le routeur intégré permet de partager une connexion unique entre plusieurs machines (via translation IP publique/privé) aussi bien en wireless que via une connexion filaire (switch intégré).
 
Dans le premier cas, il n'y a qu'un AP, dans le second, AP+Routeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Eonwe Pour un partage de connexion, l'AP+Routeur est la solution... si tu as bien sûr un modem Ethernet.
 
En gros, l'AP (access point) fait office de hub sur un réseau sans fil.
 
Le routeur intégré permet de partager une connexion unique entre plusieurs machines (via translation IP publique/privé) aussi bien en wireless que via une connexion filaire (switch intégré).
 
Dans le premier cas, il n'y a qu'un AP, dans le second, AP+Routeur.
Kaleus Salut,
 
Je passe à l'ADSL d'ici peu et je suis donc à la recherche du matériel nécessaire, je m'oriente donc vers le WiFi pour pouvoir partager ma connexion avec un portable que je compte acquérir...un de ces jour.
 
On m'as présenté 2 périphériques mais je n'arrive pas à saisir la nuance entre les deux, et donc de savoir lequel correspon le plus à mes besoins:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017520.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017518.html
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR