Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prise de main à distance
wong fei hung :jap:  
NetMeeting, partage de bureau,
VNC Server/Viewer,
LapLink/LapLink Pro...
xXx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wong fei hung :jap:  
NetMeeting, partage de bureau,
VNC Server/Viewer,
LapLink/LapLink Pro...
xXx
patux ça marche pas.
en fait, il me demande une adresse de messagerie. Je crois qu'il y a une différence entre "assistance à distance" et "bureau à distance". Moi ce que je souhaite, c'est inviter un collègue qui se trouve sur le LAN pour qu'il prenne la main sur mon PC et qu'il se retrouve avec mon écran. Je ne me rappelle plus comment on fait.
copycat Tu rentre ton adresse ip
patux voilà, il y a quelques temps, sous Windows XP, un ami m'a montré comment se connecter sur l'ordinateur de quelqu'un et récupérer son écran (un peu comme avec TSE). Je me souviens qu'on avait fait ça sur un LAN.  
Je voudrais refaire la manip, mais quand je lance "Assistance à distance" dans le menu programmes, windows  propose uniquement une prise en main par le biais d'internet. Je ne me souviens plus quelle est la procédure sur un LAN. Pouvez vous m'aider SVP.  

Patux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)