Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prise de main à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise de main à distance

n°1268261
patux
Posté le 28-08-2003 à 15:17:32  profilanswer
 

voilà, il y a quelques temps, sous Windows XP, un ami m'a montré comment se connecter sur l'ordinateur de quelqu'un et récupérer son écran (un peu comme avec TSE). Je me souviens qu'on avait fait ça sur un LAN.  
Je voudrais refaire la manip, mais quand je lance "Assistance à distance" dans le menu programmes, windows  propose uniquement une prise en main par le biais d'internet. Je ne me souviens plus quelle est la procédure sur un LAN. Pouvez vous m'aider SVP.  
 
Patux

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:17:32  profilanswer
 

n°1268308
copycat
Posté le 28-08-2003 à 15:36:46  profilanswer
 

Tu rentre ton adresse ip

n°1268401
patux
Posté le 28-08-2003 à 16:09:48  profilanswer
 

ça marche pas.
en fait, il me demande une adresse de messagerie. Je crois qu'il y a une différence entre "assistance à distance" et "bureau à distance". Moi ce que je souhaite, c'est inviter un collègue qui se trouve sur le LAN pour qu'il prenne la main sur mon PC et qu'il se retrouve avec mon écran. Je ne me rappelle plus comment on fait.

n°1268446
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 16:27:53  profilanswer
 

:jap:  
NetMeeting, partage de bureau,
VNC Server/Viewer,
LapLink/LapLink Pro...
xXx


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prise de main à distance

 

Sujets relatifs
prise de main a distanceSoft de prise en main a distance derrière un proxy
Prise en main à distance sous Xp ?prise en main a distance et bi ecran !
Prise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephoneprise en main a distance
Prise de main a distancePrise en main a distance de mon Pc, Comment faire( par INTERNET)
logiciel de prise en main à distance gratuit...vous en connaissez ?programme de prise en main d'un autre ordi à distance
Plus de sujets relatifs à : prise de main à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR