Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Difference
JBM La version Server, comme son nom l'indique, sert à monter unssserveur réseau en proposant tout un nombre de services (contrôleur de domaine NT, serveur Web, FTP, DNS, DHCP, et j'en passe ....)
La version Pro sert quand à elle pour les stations clientes et ne comporte pas tous les services et les outils d'administration de la version Server.

Pour ce que tu veux faire, tu n'as aucun intérêt à utiliser la version Server (qui a aussi la caractéristique d'être plus gourmande en RAM). Contente toi de la version Pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBM La version Server, comme son nom l'indique, sert à monter unssserveur réseau en proposant tout un nombre de services (contrôleur de domaine NT, serveur Web, FTP, DNS, DHCP, et j'en passe ....)
La version Pro sert quand à elle pour les stations clientes et ne comporte pas tous les services et les outils d'administration de la version Server.

Pour ce que tu veux faire, tu n'as aucun intérêt à utiliser la version Server (qui a aussi la caractéristique d'être plus gourmande en RAM). Contente toi de la version Pro.
Lorde Bonjour,
Pourriez-vous me dire la difference, dans la pratique, entre W2K Pro et W2K Server? Sachant que j'utilise mon PC à 80% pour Internet et 20%Word et que j'ai 256 Mo de RAM
Merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)