| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [OVH] Ca plante souvent? | |
| ze-angel | :cry:
Les belges m'ont tjrs maltraités de ttes façons :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ze-angel | :cry:
Les belges m'ont tjrs maltraités de ttes façons :sweat: |
| antp | :??: rien à voir avec l'ego, c'est pas ma faute si tu dis n'importe quoi :p |
| ze-angel | Edited pr satifaire l'ego d'un modo belge :o |
| antp | Ouais franchement [:mlc]
Par contre ça ne fait pas plus d'un an, ça fait un peu moins :D |
| ze-angel | Up de près d'un an tt pourri :o |
| Kyle_Katarn |
|
| antp |
|
| muzah | compris :) |
| Lra|zr |
|
| muzah | ok ... donc si on n'utilise pas les 30Mo de "médias", on paye pour rien en gros ... :/
sinon en ce qui concerne l'utilisation du PHP et des bases MySQL, leurs interfaces sont-elles "exotiques" ? Bref : est-ce que OVH vous semble simple d'utilisation ? |
| Lra|zr | web/ftp/streaming
c bien 30 Mo fixe pour chaque partie faut que tu passes à une offre supérieure si tu veux plus pour une partie...ou un serveur dédié |
| muzah | entendu.
sinon, comme tu as l'air de connaître un peu les offres OVH, j'aimerais que tu confirmes une idée : les offres 30Mo + 30Mo + 30Mo, c'est vraiment 30Mo fixe pour chaque partie ou bien 90Mo séparés d'avance où chaque partie peut s'agrandir genre 40Mo + 30Mo + 60Mo ? merci :) |
| antp |
|
| muzah | Quel le problème de mail sur OVH exactement ?
Je suis sur le point de changer d'hébergeur et on m'a conseillé OVH. Leur proposition de 100 adresses est très intéressante ; maintenant si ça ne fonctionne pas :/ antp Posté le 13-08-2003 17:57:29 pour configurer les boîtes mail et les alias c'est un vrai bordel en quoi consiste ce bordel ? C'est faisable ? Ca fonctionne une fois sur deux ? |
| IanCurtis |
|
| fracat | http://www.eliott-ness.com/ |
| rexet | Ca a bloqué TOUS les email ou juste ceux vers AOL et Hotmail ? |
| PatBasi |
|
| antp |
|
| -CouiLLe2ChieN- | c a cause d un backlistage massif et abusif :/ |
| rexet | erf c'est étrange quand même car j'ai l'impression que ça me le fait pour tous les domaines depuis quelques jours :(
|
| PatBasi | Pour info:
- de mon côté aucun problème de mail avec ovh - le deuxième message je l'obtiens régulièrement lorsque j'envoie mes mails via laposte.net, et je n'ai toujours pas compris pourquoi |
| antp | Le premier message veut dire que le domaine vers lequel tu veux envoyer un mail a été temporairement blacklisté (en général à cause de spam, par ex yahoo.fr était bloqué hier ou avant-hier).
Le second message je sais pas. |
| rexet | Euh est-ce que le fait que je n'arrive pas à envoyé de mail depuis quelques jours via OVH a un rapport avec tout ça ??
Dès que j'envoie un mail via smtp.domaine.com ou ns0.ovh.net, j'ai immédiatement un mail d'erreur du type :
|
| IanCurtis | trouvé ça aussi, mais c'est la peau du cul :heink: http://unitedhosting.co.uk/ |
| IanCurtis |
|
| Hercule |
|
| IanCurtis |
|
| Hercule |
|
| IanCurtis | Question : chez Ace, est-ce qu'on a accès à exec/system,comme chez OVH, pour exporter une grosse base mysql sans passer par phpmyadmin :??: |
| YoYo92 |
|
| antp |
|
| YoYo92 |
|
| cremaster |
Re: planté |
| Kyle_Katarn | D'autant plus qu'ailleurs il n'y a pas moins de problèmes... il y a surtout moins de sites hébergés donc les problèmes passent plus inaperçus... |
| antp |
|
| HNO3 | OVH a toujours eu des problemes et en aura toujours
allez voir ailleurs vous ne serez pas decu :jap: |
| antp | mon site fonctionne, et il ne semble pas lent (240plan) |