|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OVH] Ca plante souvent? |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:10:21 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Non, pas souvent. Et là encore je les ai jamais vu down si longtemps |
Phive Raaah Lovely | ha oui c'est plantouillé.. Message édité par Phive le 31-07-2003 à 10:19:10 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cremaster Musculus Cremaster |
|
|
PatBasi | Siseti pa de la malchance.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:35:44 ![]() ![]() |
datadl partager c'est recevoir | FT fait des siennes, OVH n'y peut rien. mais perso, je suis ché OVH et jamais de pb. c niquel. sauf peut etre pour les mails c pas top. moi je recommande www.ace-host.net
|
|
datadl partager c'est recevoir | tu supposes très bien, mais actuellement mon site sur ace-host marche niquel ! donc aurevoir OVH |
Message édité par cremaster le 31-07-2003 à 10:47:11 |
Lra|zr | les dédiés sont tjrs accessibles... |
Kyle_Katarn | au pire on peut toujours passer un coup de fil chez OVH ... |
datadl partager c'est recevoir |
|
datadl partager c'est recevoir | et le tout pour 3$ par mois. a noter que que le dollard est inférieur à l'euro ces temps ci ! |
|
|
datadl partager c'est recevoir | je confirme ! |
datadl partager c'est recevoir | h Message édité par datadl le 31-07-2003 à 11:17:29 |
Phive Raaah Lovely | ouais ca remarche plus ou moins...ca rame a fond la banane qd meme --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Kyle_Katarn | OVH est FR.
|
Kyle_Katarn | On se calme garçon !
|
mandrax | le fait est que tout marche nickel la |
blueteen | en totu cas, aucun pbs de mon côté
|
datadl partager c'est recevoir | re ! voila, g aplé la hotline et voila le pb qu'ils ont eu :
|
mandrax | désolé moi à 12h le site fonctionnait très bien et mon site aussi |
Kyle_Katarn | ben lis le post précédent et tu comprendras... |
|
Kyle_Katarn | Non là ça marche : http://www.katarncorp.com (Plan90) |
cremaster Musculus Cremaster | ca a ete retablit au moment ou g poste ici. seulement le serveur etait particulierement lent.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon site fonctionne, et il ne semble pas lent (240plan) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |