| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ ADSL ] Wanadoo, Free non-dégroupé et Free dégroupé ... | |
| manolo06 | j ai dit wanadoo et insatisfait ,mais en fait c est du prix que je suis insatisfait ,sinon sa fait 4 ans non stop que j suis connecter entre 720 et 744h par mois (routeur :love: )
Je pense que sa fait reelement 2 ans qu il n y a pas eu un seul emmerde de connexion,et de lenteur |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| manolo06 | j ai dit wanadoo et insatisfait ,mais en fait c est du prix que je suis insatisfait ,sinon sa fait 4 ans non stop que j suis connecter entre 720 et 744h par mois (routeur :love: )
Je pense que sa fait reelement 2 ans qu il n y a pas eu un seul emmerde de connexion,et de lenteur |
| smiley0041 |
|
| zlikos | Je suis passé de mamadoo à free non dégroupé. Les 2 marchent bien mais mon porte-feuille préfère free !
Et le service est bien rapide : lettre envoyée lundi dernier et connexion opérationnelle vencredi. :pt1cable: |
| udok | free dégroupé => toujours aussi peu probant on dirait, vu le nombre de mécontent
wanadoo => pas terrible non plus (j'imagine que le prix y fait qq'chose, mais c'est quand même un gros défaut) free non dégroupé => semble être le bon choix :) |
| smiley0041 | je suis chez wanadoo (512k) et je suis satisfait de la qualité de la ligne mais bcp moins des prix exhorbitants pratiqués :fou:
45? pour du 512k c'est du vol ... et pire encore 80? pour du 1024/128 : c'est extremement désagréable 128k en envoi quand on reçoit à 1024 ... j'en ai fait l'experience lors de l'operation découverte wanadoo qui sait s'il va y avoir une évolution de tarif chez wanadoo prochainement ? je comptais passer chez free dès le 1er septembre... mais je peux changer d'avis ;) sinon eske kkun peux m'indiquer le méga topic pour ceux qui passent de wanadoo chez free ? merci |
| gig413 | up interesse pour passer wanadoo -> free |
| mandrax | moi jsuis deja à l'étape 4 en gras et étape 5 chiffre rouge, j'ai recu mon mail de confirmation hier, j'ai appelé FT pour eux pour l'instant je suis tjs en netissimo ???? je suppose que le dégroupage devrait se faire d'ici la fin de la semaine, du moins je l'espere, j'espere bien tester ma connexion avant de recevoir mon sagem, avec mon ECI HIFOCUS USB.
PS : je suis en dégroupé sagem |
| udok |
|
| mandrax | le blanc mesnil ouai c kan meme pas la porte a coté de paris enfin je compare à Bagnolet et Les Lilas, mais c vrai qu'il pe y avoir des différences entre les nouvelles lignes installées |
| karim63 |
|
| farib |
oui
|
| Passe de wana a free fin fev en degroupe, 1 semaine de coupure, et aucun souci majeur depuis :sol:
Sur un plan financier 2003 aura ete tres interessant cote adsl : 2002 -> 12 x 45? = 540? 2003 -> 7 x 30? = 210? rien paye chez FT car les ai appele debut janvier et ils m'ont offert 2 mois gratuits "pour rester", mais j'aiu resilie a la fin de ces 2 mois :whistle: ; du cote free, premiere facture arrivée pour le mois de juin Avec free, j'economise 320? cette année et 180? l'année prochaine (en supposant que le tarif wanadoo bouge pas) et je beneficie d'une ligne 4x plus rapide + ip fixe + ping 30ms Merci free et courage a ceux qui galerent, ca vaut vraiment le coup :jap: |
| bqron |
|
| bqron |
|
| vachefolle |
|
| udok | bon revenons à la discussion :
free dégroupé ça pue on dirait [:doriangray] |
| udok |
|
| udok |
|
| bqron | Moi je suis pour arretter le P2P qui ne faits que bouffer de la bp, et qui donne acces au piratage au grand public. |
| F18 |
|
| KrAcK | PS: je suis sur l'Ile Saint Denis dans le 93 |
| udok |
|
| mandrax |
|
| KrAcK | bah moi c'est simple ca fait trois semaines que j'ai free dégroupé
bilan: -1 semaine avec des petits problemenes de connections -depuis 2 semaines plus de connection du tout |
| udok | les scores ont l'air pas mal pour free finalement :) |
| udok |
|
| vyse |
|
| karim63 | Pour le ftp ça servira ... |
| F18 |
|
| bqron | Putin chier now, jme tape 2 deco en moins de 2h. Franchement les gamer passer votre chemin.
Pfff si je suis pas degrouper avant noel, je retourne chez wanadoo quitte a prendre un engagemant de 1 an, pour 45?/mois. Serieux Free, c'est comme les barrettes de ram noname c'est la roulette russe ! [Edit] En fait j'ais localiser le probleme: 24 Juillet 2003 depuis 19h : Perturbations PariX / France Telecom Un incident affecte actuellement le point d'echange du ParIX géré par France Telecom. Cet incident perturbe actuellement notre connectivité vers France Telecom & ses filiales je jouais sur goa.com et c'est une filliale de FT d'ou prob de deco. je vais essayer d'autres serv pr voir. |
| karim63 | satisftait par wanadoo, mais le 1024/256 à 35? chez 9online me fait des clins d'oeuil aguicheurs ... |
| udok |
|
| parano | Chez wanadoo, satisfait de la qualité de ma ligne, plutot pas du tout content du prix rapport a la concurrence...
C simple, mon abo se termine en decembre, si y'a pas eu de nouvelles offres pour les abonnés et que Free ne souffre pas de son succés, je changerais. |
| udok |
|
| udok |
|
| vachefolle | ca depend des endroits pour le ping, je viens de me remettre doucement a ut2003 mes pings sont de 30-40ms sur les serveurs rapides et ce quelque soit l'heure
les seuls soucis que j'ai eu jusqu'a maintenant sont des pb dns |
| bqron | Bon voila je viens de passer chez free 512 non-degrouper, ca faisais 3 ans que jetais aussi chez wanadoo.
J'appelle wanadoo: - Bonjour, c'est pour une resilaition... 512k... (moi) - Oki, pourrais ton connaitre la cause de cette resiliation... (une douce voix) - Oui, le service de wanadoo ne me plait plus - Ah, quel service ? - Ping trop elever. - Ah c normal vous avez le forfait 512k, il faut prendre le 128k pour que le ping soit diviser par 2, et c'est bien entendu moins cher. (Commence a me prendre pour un con) Hop elle m'envoie chez le techniciens. - Bon, pkoi vous voulez resiliez wanadoo ?? (le boulet de techos) - Bah, je suis joueurs de Counter-Strike, bla-bla-bla - Ah oki je vois, vous voulez pas prendre le forfait 128k pen periode d'essais pendant 2 mois ? ( :fou: ) - (NRV) Bon je fais partis des 10 000 signataire de la petition du fastpath commanditer par low Ping wanted.fr.st, et je pars à la concurence, car je viens de perdre patience et au moins elle propose de meilleurs service et pour un meilleur prix biens moins cher. - ( On me repasse la charmante demoiselle du debut) : Bon voila c resilier vous recevrez un email et un courier prochainemant. aurevoir - Au revoir. ( 20 min a 0.34? :fou: , dernier sous qu'ils auront de moi) Inscription Free: Donc courrier d'inscription envoyer par courier suivie le 23 juillet, recue le jeudi 24 (chez eux, confirmez par la poste), le 24 au soir je recoie l'email disant que mon inscription a bien ete pris en compte (etape 2), l'apres-midi du vendredi 25 juillet (etape 6) connection etablie par FT (bah ils ont pas eu a toucher a la ligne, car mon abo wandoo prennait fin le 1er aout. Et voila g recue le mail avec mon login et mon pass (on peut changer son passe de connection GG free, le 25 dans l'apres-midi). Hop je creer un nouveau lien VPN en PPTe (en 5 min) et j'entre mes coordones, tous content que mon STH soit reconnue. Bon ca marche nikel, et chui content que tous soit finit avant le 1er aout (à Natural Selection 2.0 :love: ). En fait tout est bien sauf, comme je suis un hardcore gamer sur CS, ca me degoute de voir ke mon ping a des fluctuations de l'ordre de 20 ms par rapport a Wanadoo. PS: Donc pour resumer, Free a 30? c'est bien pour le surf comme AOL koi, mais pour le jeux si vous voulez de la qualiter rester chez wanadoo. ( Hier au soir vers 2h00 du matin javais 140 (plus haut constater, mais ki a bien durer 1h) de ping avec Free et 65 avec Wanadoo (oui j'ais 2 connections internet la, ca permet de comparrer)) PS²: J'ais beaucoup de gros lag (3 ds la meme journee), donc je sais pas si ca vient du serveur ou je jouais (Mais aucune deco, de constater en 48h). Au fait je suis dans le 93 tous pres de Paris et donc en fait j'en suis insatisfait, pour le moment. |
| vachefolle |
|