de plus cello veinnet de faire de snouvo tarif avec le 10 mega!!!
el_zeitoun
bruler pardon....c'est l'emotion
el_zeitoun
le jour ou vous aurait des problème avec chello vous verrez a quel point se sont des incapables, j'ai presque eut envie de brulet leur siege social
marsupilami
J'apporte ma pierre à l'édifice : j'ai eu chello pdt un an (été 2001 à été 2002) et globalement j'ai été satisfait du service. Très peu de décos courtes (< 1h), et quasiment pas de longues. Niveau débit à l'époque c'était du 320/64 et j'étais la plupart du tps assez proche de ces débits, avec de rares chutes. J'ai un pote qui est tjrs chez eux et maintenant c'est passé à 512, et il est satisfait lui aussi, même s'il est plus aux alentours de 50 ko/s qu'à 64.
Bref, ça vaut pas l'ADSL, mais c'est quand même bien mieux que le RTC.
Mon secteur : Rillieux (banlieue Lyonnaise).
peK6Tron
voyant orange ki clignote et après au bout d'un certain tps deux led rouge fixe.....
Voila, donc maitenant presque 2 semaine que j'ai chello .......
Et la je vais dire que s'est vraiment une belle merde!!!!!!!
download/upload correct , mais alors ENORMEMENT de déconnexion de la part de chello !!!!!!!!! celle ci dure plusieurs heures...
1 fois sa va 2 fois sa fé chier mé la!!!!!! Bref en ce moment c'est géneralement 8 ou 9 deconexion par jours qui dure généralement entre 30 min et 1h30 !!!!! :fou: :fou:
Bref, quasi plus longtemenp de non fonctionnement que de surf!!!!!
C'est donc pourquoi , je revien sur mes parole de la dernieres fois : je vous DECONSEIL FORTEMENT chello!! :fou:
ce que tu appelles plus de connexion , c'est les voyants qui deviennent oranges? ou c'est carrément vert mais sans connexion?
Ça doit dépendre du secteur. Moi je suis à Marne-la-Vallée et ça marche impeccablement. Y a peut-être le ping qui n'est pas faramineux actuellement pour je jeu en ligne (110-180), mais c'est sans doute le K6-2 350 qui tousse et qui crève de chaleur.
Sinon pour le download, je vais fréquemment jusqu'à 50-55 Ko/s.
Bref, demandez d'abord à ceux qui ont Chello/UPC dans votre quartier. ;)
...
Ça doit dépendre du secteur. Moi je suis à Marne-la-Vallée et ça marche impeccablement. Y a peut-être le ping qui n'est pas faramineux actuellement pour je jeu en ligne (110-180), mais c'est sans doute le K6-2 350 qui tousse et qui crève de chaleur.
Sinon pour le download, je vais fréquemment jusqu'à 50-55 Ko/s.
Bref, demandez d'abord à ceux qui ont Chello/UPC dans votre quartier. ;)
peK6Tron
pas encore mais la je vais commencera rager!!!
GENIUS999
J'ai pas de probleme pour le moment... Je touche du bois en esperant que ca n'arrive pas... :sweat:
Désolé pour toi, mais se ne sont peut etre que des probleme passager, tu as essayé d'appeler chello pour avoir des infos?
peK6Tron
download/upload correct , mais alors ENORMEMENT de déconnexion de la part de chello !!!!!!!!! celle ci dure plusieurs heures...
1 fois sa va 2 fois sa fé chier mé la!!!!!! Bref en ce moment c'est géneralement 8 ou 9 deconexion par jours qui dure généralement entre 30 min et 1h30 !!!!! :fou: :fou:
Bref, quasi plus longtemenp de non fonctionnement que de surf!!!!!
C'est donc pourquoi , je revien sur mes parole de la dernieres fois : je vous DECONSEIL FORTEMENT chello!! :fou:
gdnems
c peut etre parceque que ton identification se fait par l'adresse MAC du modem nan ?
GENIUS999
y a pas de probleme a se niveau, en tout cas pas pour moi, d'autant que la carte qu'il mon livrer était HS...
gdnems
je pense acheter un routeur pour partager ma connexion (j'en ai marre de devoir allumer 2 pc pour aller sur internet). Pour l'histoire de l'adresse MAC de la carte reseau comment faire, faudra donner celle du routeur ?
GENIUS999
non, je suis de dommartin a 15km a l'ouest de lyon.
rizzla_tsa
reglages pr emule bah tu vas sur leur site sinon pour le cable je te conseille de mettre une gateway sous linux avec un firewall sinon pour l authetification il me semble que avant ct par carte reseau mais que depuis a peu pres un an ils sont passe a une authentification suivant le numero de modem !
Maintenant c vrai que j ai pas teste depuis ... modem branche sur ma gateway qui est TOUJOURS allumee