Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Me conseilleriez-vous Chello?
davidenko de plus cello veinnet de faire de snouvo tarif avec le 10 mega!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidenko de plus cello veinnet de faire de snouvo tarif avec le 10 mega!!!
el_zeitoun bruler pardon....c'est l'emotion
el_zeitoun le jour ou vous aurait des problème avec chello vous verrez a quel point se sont des incapables, j'ai presque eut envie de brulet leur siege social
marsupilami J'apporte ma pierre à l'édifice : j'ai eu chello pdt un an (été 2001 à été 2002) et globalement j'ai été satisfait du service. Très peu de décos courtes (< 1h), et quasiment pas de longues. Niveau débit à l'époque c'était du 320/64 et j'étais la plupart du tps assez proche de ces débits, avec de rares chutes. J'ai un pote qui est tjrs chez eux et maintenant c'est passé à 512, et il est satisfait lui aussi, même s'il est plus aux alentours de 50 ko/s qu'à 64.

Bref, ça vaut pas l'ADSL, mais c'est quand même bien mieux que le RTC.

Mon secteur : Rillieux (banlieue Lyonnaise).
peK6Tron voyant orange ki clignote et après au bout d'un certain tps deux led rouge fixe.....
seibbe

PeK6TroN a écrit :

Voila, donc maitenant presque 2 semaine que j'ai chello .......

Et la je vais dire que s'est vraiment une belle merde!!!!!!!

download/upload correct , mais alors ENORMEMENT de déconnexion de la part de chello !!!!!!!!! celle ci dure plusieurs heures...

1 fois sa va 2 fois sa fé chier mé la!!!!!!  
Bref en ce moment c'est géneralement 8 ou 9 deconexion par jours qui dure  généralement entre 30 min et 1h30 !!!!! :fou:  :fou:  

Bref, quasi plus longtemenp de non fonctionnement que de surf!!!!!

C'est donc pourquoi , je revien sur mes parole de la dernieres fois : je vous DECONSEIL FORTEMENT chello!!  :fou:  

ce que tu appelles plus de connexion , c'est les voyants qui deviennent oranges? ou c'est carrément vert mais sans connexion?

rizzla_tsa +2
gdnems

Krueger a écrit :

Ça doit dépendre du secteur. Moi je suis à Marne-la-Vallée et ça marche impeccablement. Y a peut-être le ping qui n'est pas faramineux actuellement pour je jeu en ligne (110-180), mais c'est sans doute le K6-2 350 qui tousse et qui crève de chaleur.
Sinon pour le download, je vais fréquemment jusqu'à 50-55 Ko/s.

Bref, demandez d'abord à ceux qui ont Chello/UPC dans votre quartier. ;)

+1 (sans le K6-2 350 !!)

Krueger

PeK6TroN a écrit :

Voila, donc maitenant presque 2 semaine que j'ai chello .......

...

Ça doit dépendre du secteur. Moi je suis à Marne-la-Vallée et ça marche impeccablement. Y a peut-être le ping qui n'est pas faramineux actuellement pour je jeu en ligne (110-180), mais c'est sans doute le K6-2 350 qui tousse et qui crève de chaleur.
Sinon pour le download, je vais fréquemment jusqu'à 50-55 Ko/s.

Bref, demandez d'abord à ceux qui ont Chello/UPC dans votre quartier. ;)

peK6Tron pas encore mais la je vais commencera rager!!!
GENIUS999 J'ai pas de probleme pour le moment... Je touche du bois en esperant que ca n'arrive pas... :sweat:  

Désolé pour toi, mais se ne sont peut etre que des probleme passager, tu as essayé d'appeler chello pour avoir des infos?
peK6Tron Voila, donc maitenant presque 2 semaine que j'ai chello .......

download/upload correct , mais alors ENORMEMENT de déconnexion de la part de chello !!!!!!!!! celle ci dure plusieurs heures...

1 fois sa va 2 fois sa fé chier mé la!!!!!!  
Bref en ce moment c'est géneralement 8 ou 9 deconexion par jours qui dure  généralement entre 30 min et 1h30 !!!!! :fou:  :fou:  

Bref, quasi plus longtemenp de non fonctionnement que de surf!!!!!

C'est donc pourquoi , je revien sur mes parole de la dernieres fois : je vous DECONSEIL FORTEMENT chello!!  :fou:  

gdnems c peut etre parceque que ton identification se fait par l'adresse MAC du modem nan ?
GENIUS999 y a pas de probleme a se niveau, en tout cas pas pour moi, d'autant que la carte qu'il mon livrer était HS...
gdnems je pense acheter un routeur pour partager ma connexion (j'en ai marre de devoir allumer 2 pc pour aller sur internet). Pour l'histoire de l'adresse MAC de la carte reseau comment faire, faudra donner celle du routeur ?
GENIUS999 non, je suis de dommartin a 15km a l'ouest de lyon.
rizzla_tsa reglages pr emule bah tu vas sur leur site sinon pour le cable je te conseille de mettre une gateway sous linux avec un firewall  
sinon pour l authetification il me semble que avant ct par carte reseau mais que depuis a peu pres un an ils sont passe a une authentification suivant le numero de modem !

Maintenant c vrai que j ai pas teste depuis ...  
modem branche sur ma gateway qui est TOUJOURS allumee

Au fait tu es dans quelle ville genius ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)