Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour convertir un fichier son sous DOS ????
gizmo et c'est quoi comme extension les fichier son de ce jeu? S'ils sont inégrer on peut rien pour toi, sinony a peut etre moyen de les convertir si c'est pas un format propriétaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo et c'est quoi comme extension les fichier son de ce jeu? S'ils sont inégrer on peut rien pour toi, sinony a peut etre moyen de les convertir si c'est pas un format propriétaire.

CoolRod Je ne suis pas assez explicite.Je viens d'avoir EXHUMED un jeu qui date de 1995 et qui ne fonctionne que sous DOS.Le jeu se lance bien mais ne semble pas détecter ma carte son (tu m'étonnes)une fortissimo.Donc j'ai pas la zik en jouant mais à la rigueur je m'en fout car ce qui m'intéresse c'est plutôt d'avoir cette zik sur mon DD pour pouvoir l'écouter en dhors du soft.Là je bloque... :ouch:

Prems Win98 et DOS sont compatibles aux dernières nouvelles.

jofission Salut, jaimerais svoir comment identifier un fichier son sous DOS et puis le convertir pour qu'il soit lisible sous win98?
Dank

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)