|
Sujet : Linksys WMP54G & WPC54G |
| Eonwe |
subducl a écrit :
j ai la meme config que toi et j ai aussi pas mal galere pour que ca fonctionne. deja si tu veux un bon conseil desactive le wep et tout ca et essaye deja a faire fonctionner ca comme ca. depuis que je l ai a savoir presque 1 semaine je n ai encore tjrs pas active le wep. d un cote c est pas trop grave car j ai un firewall donc personne ne peut se connecter. ensuite quelle drivers a tu mis?
dans xp il faut aussi savoir qu il gere lui meme le wifi. ou tu le desactives et tu utilises celui fournit par linksys ou tu utilises celui de windows. un bon conseil desactive celui de windows (c est un service a desactive).
nb : je viens de mettre ls drivers a jour (version anglaise) et j etais en canal 6 et ca marchait pas. du coup je suis passe en 1 et ca marche. tes 2 canaux doivent etre identiques
|
En partant du principe que t'as au moins activé le filtrage MAC, Netstumbler + SpoofMAC (tout deux sous windows donc à la portée de tout le monde) suffisent pour acceder à ton réseau... firewalled ou pas (ton firewall il matte les connexions WAN->LAN hors un gars qui se connecte à ton wireless, c'est un client local).
Tte facon, WEP ou non, on peut pas dire que ce soit un véritable frein, faut mettre un VPN. |