Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autoriser le LAN avec ZoneAlarm
vinz007 lesroismages: alaise, javais pas encore vu ca.. javais ptetre pas bien ouverts les yeux, je le réinstalle et je cherche (je viens de formater la :/ )

Nisjoe : vi mais bon, ca sert un peu a rien d'avoir un firewall alors si i fo chaque fois le désactiver kan on veux surfer sur un autre PC (c-a-d assez souvent :/ )

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinz007 lesroismages: alaise, javais pas encore vu ca.. javais ptetre pas bien ouverts les yeux, je le réinstalle et je cherche (je viens de formater la :/ )

Nisjoe : vi mais bon, ca sert un peu a rien d'avoir un firewall alors si i fo chaque fois le désactiver kan on veux surfer sur un autre PC (c-a-d assez souvent :/ )

:hello:
Ben le partage de connexion il me semble ke ca requiert obligatoirement la desactivation des Firewall.

Du moins c ske j fais ... et no problem.
LesRoisMages si jmen souviens
ya un onglet zone
puis tu selectionn ta carte rezo pour mettre en zone mixte
enfin je crois  :whistle:  
bonn chance
vinz007 je viens d'installer récemment ZoneAlarm (javais pas d'antivirus avant) .. et mon partage de connexion internet sur le petit LAn ne marche plus ...

jai cherche un peu partout ds le soft mais je sais pas kwa activer ou désactiver...

si kkun pouvait médé svp thx  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)