| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03 | |
| kazekami | là je suis au tel avec la hotline de free, 13 min d'attente
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kazekami | là je suis au tel avec la hotline de free, 13 min d'attente
|
| freesteph | [:acherpy] [:atreyu] |
| dolomit |
|
| freesteph |
|
| freesteph | [:atreyu] |
| cablator |
|
|
| freesteph | Bon c'est pas ce que je voulais dans ce topic.... On retrouve encore un débat Wanadoo/Free et AMD/Intel...
Je repose mes questions: Que pensez-vous de FREE au niveau services, mail, pages perso, hot line, portail........ QU'attendez-vous de Free dans le futur? Et Wanadoo je m'en fiche de savoir que leur Hotline est bien ou mal, mon sujet c'est Free (toutes offres) [:al zheimer] |
| freesteph |
|
| Delt |
|
| yokland | Perso j'ai quitter Wanadoo a cause du prix que je payais 80? /mois pour du 1024/128 !
je me suis inscris chez Free ce que je peut dire est que si j'ai des problemes de deconnection de plantages ou autre avec Free, je vais prendre un autre abonnement chez Noos, comme cela j'aurais une securite dans ma connection internet !! :D j'ai compte et dans l'histoire entre Wanadoo et free + noos ! Free + noos = 12? d'econimie par mois + debit superieur + Tele noos + securite !!!! Ensuite il faut juste savoir ce que l'on veux, pas cher ou securite et tranquillite de sa connection ! |
| Jef34 | Il est où celui de Wanadoo ?
http://www.freeks.org/home.php |
| lapinlov |
|
| laurent le grand |
|
| Delt |
|
| Erik D Wall | J'etais chez wanadoo adsl: pas de probleme.
Free a fait une meilleur offre alors hop, chez free et pas de probleme. Il y a juste un truc, ils m'ont envoyés leur freebox alors que j'ai bien marqué que j'avais deja celui de wanadoo et eux disent que non, qu'ils ont la trace de mon engagement..., moi aussi et j'ai raison, enfin sur celui qui est chez moi... m'enfin, je l'ai pas ouvert, je l'enverai avec la resiliation si wanadoo offre moins cher un jour. |
| bidibule | J'ai été pendant 2 ans chez Wanadoo, début difficile car double prélévement et 6 mois pour récupérer mon dû mais ensuite service parfait.
Je suis chez Free ADSL dégroupé depuis peu, début difficile car déconnexions sur déconnexions pendant 3 semaines (dégroupage en cours), mais maintenant ça fonctionne presque parfaitement, 225 ko/s en pointe pour 30? par mois. Très satisfait de ces 2 fournisseurs d'accès, bien qu'aucun des 2 ne soit parfait, il faut être réaliste. |
| lapinlov |
[:xp1700]
|
| lapinlov |
|
| dolomit | c t une blague...
:ange: ok i leave.. |
| baboon | :jap:
merci |
| dolomit | demande a freesteph j'ai l'impression qu'il bosse pour free ! |
| baboon | Salut quelqu'un sait si on peut contacter Free par telephone autrement que part le 0892135151 hotline incompétente qui ne sait rien me dire sur mon inscription, que je veux d'ailleur annulé :mad:
ce sont vraiment des mules ceux-là :mad: 3ème dossier que je fais et 3ème plantage ! Le type ne peut pas me dire ou en est mon dossier, si je suis ou non abonné, ce qui en fait me bloque pour m'inscrire chez un fournisseur digne de ce nom ! Merci Y sont pas cher, et on en a vraiment pas pour son argent avec ces gus :mad: |
| dolomit | salut,
j'ai adoré lire vos messages delt et lapinlov ! vous pourriez être copains je pense ! (j'ai un amd/free/xp !) |
| lapinlov |
|
| cablator | quel topic de merde.
N.B. On a le droit d'être en Intel et Free ou c'est interdit? :sarcastic: |
| lapinlov | => Delt : tu parles beaucoup pour un mec que je saoule :sarcastic: :whistle: Euh, tu es sur le site d'AMD, tu vas me sortir tous leurs chiffres de l'année ? Tes prochains arguments c'est le positionnement d'AMD sur les processeurs de calculatrices :sarcastic: Arrêtes de t'enfoncer tu deviens limite plus crédible du tout en taliban AMD :pfff: Euh pour tes mélons (un exemple qui m'éclate d'ailleurs) tu crois vraiment que les grosses daubes iraniennes qui n'ont que le gout de la flotte vont être plus cher qu'un melon acheté sur un marché provenant directement du jardin du producteur ??? Cours vite faire des courses alors :sarcastic: Mais si tu préfères du concret (et pour rester dans les primeurs) tu peux aussi comparer les fraises d'espagne sans aucun gout et les gariguettes françaises... si tu arrives à trouver les premières plus chères que les secondes je t'en paye une barquette [:xp1700] Bref, arrêtes de te branler le mou sur des exemples bidons et dis toi qu'apparemment le monde est effectivement rempli de gens surfaits (sauf toi qui dois tourner sur AMD/Free/Nunux car tu es plus intelligent que les boulets en Intel/Wanadoo/Windows) :jap: PS : Bang & Olufsen put1 ça c'est de la grande distrib, au moins une dizaine de points de vente en France :jap: chapeau bas. Tu en as une je suppose :sarcastic: sauf que, selon ton raisonnement, Bluesky propose la même chose à moins cher nan ? :whistle: |
| dje33 | c'est juste pour dire que ce soir certaine personne on des problemes de deconnection avec wanadoo
:whistle: |
| Delt |
|
| dje33 |
|
| Delt |
|
| Delt |
|
| GuileZ | Si Free ne facturerait pas 99 ? quand on se casse de chez eux, je serais client mais là non faut abuser :kaola: |
| Jef34 |
|
| lapinlov |
|
| Delt | Tu oublis que le plus gros Super Calculator au monde qui est situé a mexico (pour l'info)
Est constitué de quoi? Hein? Hein? AMD Je peu t'en sortir des listes comme ca. De part mes etudes j'en utilise des super calculator et la liste de super calculator Intel est bcp plus petite que AMD Attention je ne dit pas que AMD est premier. Les premiers sont Sun et IBM Et avant de dire que tu es deconnecter 5fois par jour avec free Renseigne toi bien Parce que tu as vraiment l'air de raconter n'importe quoi Et ca me saoule de dicuter avec toi. AMD et INTEL c'est la meme chose sauf qu'il y en a un qui est moins cher Wanadoo et Free c'est la meme chose sauf qu'il y en a un qui est moins cher Mais y a toujours des flambeurs pour prendre ce qu'il y a de plus cher parce que c sois disant mieux je paye mes melons bcp moins cher qu'a paris et pourtant une fois j'ai vu la gueule des melons parisiens et j'ai pris peur |
| lapinlov |
|
| Delt | Quand j'ai pris pour la premiere fois l'adsl
J'etais chez Wanadoo Je devais avoir l'adsl a une date fixe Je l'ai eut 1 moi apres c sur que c'est vraiment trankil comme situation Pour free j'ai envoie le formulaire 2 sems apres j'ai un mail m'indiquant mes coordonnée pour me connecter et je m'y suis branché desuite Moi je trouve plus trankil dejas Pendant l'ete dernier j'ai eut avec Wanadoo un probleme technique, une semaine sans adsl sans un mot d'escuse pas un geste commerciale C'est moi qui est du telephone a leur hotline ou un sois disant techniciens ma repondu (un type qui parlait plus argot que francais et qui ne comprenais rien au pc) finalement pour me dire qu'il avait un prob technique sur la region Les deconnexions se font tous les 24h je sais pas si tu es au courants que sa soit chez wanadoo ou chez free. WANADOO c'est bien quand ca marche aussi Wanadoo serait aussi bien s'il arreter de telephoner a leur client qui sont abonnes a l'ADSL pour leur demander de s'abonner Moi j'appelle ca du SPAM telphonique Jamais eut ca avec Free jamais entendu parler. Forcement il y a des mecontant chez Free Free propose une connexion en 2mbits/s (chez wanadoo jamais entendu parler) Des personnes s'imagine en s'abonnant a ca avoir des debits encore plus etonnant que ce que l'on cotoie generalement dans des facs (10Mbits/s) ou de tres grosse boite (40Mbits/s) En ce qui concerne les procos dans ma boite a outils j'ai: - 1 Celeron de griller (intel non?) - 1 P2 de griller (intel non?) - 1 CM avec chipset intel (Intel non?) Si tu va sur nokytech tu peux en trouver enormement de procos intel qui ont grillé pour faire des portes cles. J'avoue, il semble qu'il y est plus d'AMD de griller que de INTEL mais y a peu etre une raison a ca Les AMD sont bcp plus overclockable que les INTEL donc forcement quand tu as une ribambel de personnes qui achete des AMD pour les overclocker tu as aussi une ribambel d'overclocker qui cherche a ce debarasser de leur Procos griller. Enfin que les services de wanadoo filiale de l'operateur le plus vieux de france ne sont pas suffisant qu'on voit qui il y a derriere. Tu a les meme service avec Free et j'ai eut les memes problemes de connexion chez wanadoo que certain decrive avec Free Dans tes propos tu remplace Wanadoo par Easy Connect et la je suis entierement d'accord avec toi mais en aucun cas Wanadoo fait mieux que free |
| lapinlov |
pour les PIV je sais pas j'en suis resté au PIII :whistle: |
| lapinlov |
|