Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pilote speedtouch adsl pour Linux
Dacal Dans ce cas, la seule chose à avoir c'est de récupérer le fichier mgmt.o et de le copier je sais plus où (/usr/share/doc/speedtouch/???).

Ensuite, de mémoire (je n'utilise plus de Mandrake depuis la 8.0), il me semble que tu dois lancer l'assistant de configuration de ta connexion et spécifier que tu veuilles lancer ta connexion au démarrage, puis tu rebootes.

Encore une fois, si problème il y a, va poster dans OSA. Un gentil utilisateur de mandrake 9.1 pourra sans doute t'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dacal Dans ce cas, la seule chose à avoir c'est de récupérer le fichier mgmt.o et de le copier je sais plus où (/usr/share/doc/speedtouch/???).

Ensuite, de mémoire (je n'utilise plus de Mandrake depuis la 8.0), il me semble que tu dois lancer l'assistant de configuration de ta connexion et spécifier que tu veuilles lancer ta connexion au démarrage, puis tu rebootes.

Encore une fois, si problème il y a, va poster dans OSA. Un gentil utilisateur de mandrake 9.1 pourra sans doute t'aider.

tiwaben arf, c'est compliqué :D
tiwaben merci , jvais aller zieuter, chui effectivement sous la mandrake, version 9.1 et le pilote n'est pas inclus, ils disent d'aller le dl :)  

(j'y penserai pour mes prochains posts :D )
Dacal Et bien voilà :

http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin [...] ml?rev=1.3

Par contre si tu es sous Mandrake (à partir de la 8, je crois), le pilote est inclu. La procédure est moins compliquée, il suffit de copier un fichier au bon endroit.

++

Edit :
La prochaîne fois, poste dans la bonne section (OSA) ;)
Si tu as quelques problèmes, fais une recherche dans cette même section.
tiwaben Voila, je debute sous linux et j'ai voulu installer le pilote pour le speedtouch usb...Jlai donc telechargé sur le site, et dans un zip,; y'a deux fichiers .eni ... j'en fait quoi ? je tape quoi dans la console ? pis ensuite pour configurer la connection internet ? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)